Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Non j'ai une autre réponse s'est bien un américain avec des soldats africain . donc si se n'est pas un FS ,s'est une unité classique qui forme des africains . soldat US au mali . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Un membre d'un Special Forces Groupes en formation au Mali ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Un membre d'un Special Forces Groupes en formation au Mali ? C'est la reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 qui sont t-ils???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 C'est la reponse :) je suis vert ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Oui, tu avais la bonne reponse Gibbs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 qui sont t-ils? ??? Légionnaire romain du Ier siècle av J-C ,enfin là s'est une reconstitution =) Oui, tu avais la bonne reponse Gibbs ;) =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) C'est la bonne réponse c'est une reconstitution bravo :D Un autre deal Modifié le 9 avril 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Un des 7 Marines Expeditionary Unit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Un des 7 Marines Expeditionary Unit Exacte 13th MEU USMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Un nouveau deal Modifié le 9 avril 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 grenadier de la garde Impériale de Napoléon . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 grenadier de la garde Impériale de Napoléon . C'est juste la garde impériale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Légionnaire français avec des militaires de Madagascar . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Légionnaire français avec des militaires de Madagascar . No comment C'est la bonne bravo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) C'est juste la garde impériale dans la Garde Impériale il y avait les Grenadiers . et si j'observe bien l'uniforme s'est bien un grenadier car il y avait plusieurs "spécialité " au niveau de l'infanterie de la Garde avec des uniformes différent : Grenadier à pied. Chasseur à pied. Fusilier-grenadier. Marin. Tirailleur-grenadier. Voltigeur. Artilleur à pied. Sapeur. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_unit%C3%A9s_de_la_Garde_imp%C3%A9riale_(Premier_Empire) Modifié le 9 avril 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Merci pour cette précision on apprend de vous Gibbs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 10 avril 2014 Share Posté(e) le 10 avril 2014 C'est un pansement compressif qu'il porte à la ceinture ? (image au-dessus) Je n'ai pas eu de réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 avril 2014 Share Posté(e) le 10 avril 2014 des personnels d'AQMI ou du Mujao au Mali . drapeau guerre d'Al-Shabaab . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Ni Al-Shebab, ni AQMI ni Mujao. Géographiquement, ce sont les Shebabs qui sont les plus près ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Ni Al-Shebab, ni AQMI ni Mujao. Géographiquement, ce sont les Shebabs qui sont les plus près ;) bizarre j'ai regardé le drapeau et il marqué pareil que celui sur la photo : physiquement et au vu des physiques on voit plutôt des types de physique Arabe ou sahélien et non des types de d'Afrique de l'Est (même si quelques arabes de la péninsule arabique servent les shebabs ) . http://commons.wikimedia.org/wiki/File:ShababFlag.svg http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida_au_Maghreb_islamique http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_pour_l%27unicit%C3%A9_et_le_jihad_en_Afrique_de_l%27Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 bizarre j'ai regardé le drapeau et il marqué pareil que celui sur la photo : physiquement et au vu des physiques on voit plutôt des types de physique Arabe ou sahélien et non des types de d'Afrique de l'Est (même si quelques arabes de la péninsule arabique servent les shebabs ). Ils ont tous le même drapeau en effet. Un indice : Anwar al-Awlaqi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Moi je dirai bien le Yemen تبنى تنظيم «القاعدة في جزيرة العرب»، الذي ينشط في اليمن l'organisation d'El quaidaa au Yemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Moi je dirai bien le Yemen تبنى تنظيم «القاعدة في جزيرة العرب»، الذي ينشط في اليمن l'organisation d'El quaidaa au Yemen effectivement . =) Ils ont tous le même drapeau en effet. Un indice : Anwar al-Awlaqi. effectivement ,actyon parle du Yémen . j'ai fait une mauvaise interprétation au niveau des physiques des personnels . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés