logo Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Moi je dirai bien le Yemen تبنى تنظيم «القاعدة في جزيرة العرب»، الذي ينشط في اليمن l'organisation d'El quaidaa au Yemen Et oui c'est Al qaïda pour la péninsule arabique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Mercenaire qui va se faire bouffer par prédator? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Mercenaire qui va se faire bouffer par prédator? Toute a fait :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 11 avril 2014 Share Posté(e) le 11 avril 2014 Un pianiste qui s'est trompé d'instrument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Un pianiste qui s'est trompé d'instrument. C'est du Cinema un nouveau deal Modifié le 12 avril 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Contractor us en Irak . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Contractor us eren Irak . Right bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Photo mise il y a déjà quelques mois :) Je demande l'identification de cette unité qui à paradé à Berlin en 1946, je n'ai pas de confirmation dans mes bouquins sur les FFA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Des troupes française a Berlin c'est pas suffisanr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Photo mise il y a déjà quelques mois :) Je demande l'identification de cette unité qui à paradé à Berlin en 1946, je n'ai pas de confirmation dans mes bouquins sur les FFA : Pour les généraux, il y a ça comme description dans Commons : English: Frank A. Keating (February 4, 1895 - April 28, 1973) was a career military officer who commanded the 102nd Infantry Division during World War II, was Governor of the U.S. Zone of Germany, and was Chief U.S. Military Advisor to Korea. As the US Commander of Troops in Berlin he is depicted with Major General Eric P. Nares, then Commander of the British Forces, the Soviet General Alexander Kotikov and the French Brigardier General Charles Lançon. Pour les troupes, il y a plusieurs photos : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Fotothek_df_pk_0000178_035.jpg http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Fotothek_df_pk_0000178_036.jpg L'homme en tête a un béret porté à droite... "à l'anglaise" ? A ma connaissance il n'y a que le commando Kieffer qui le portait ainsi. http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Fotothek_df_pk_0000178_037.jpg http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Fotothek_df_pk_0000178_038.jpg Apparemment une autre unité avec un chef de corps qui porte cette fois-ci une tarte. Ils doivent avoir un numéro de bataillon ou régiment sur le bras gauche mais la résolution est trop petite pour pouvoir le lire. Les photos viennent de la Deutsche Fotothek, mais celle-ci n'a pas de légende plus précise ni de meilleure résolution en ligne (c'est même pire : http://www.deutschefotothek.de/documents/obj/88930298/df_pk_0000178_036) Modifié le 14 avril 2014 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Photo mise il y a déjà quelques mois :) Je demande l'identification de cette unité qui à paradé à Berlin en 1946, je n'ai pas de confirmation dans mes bouquins sur les FFA : Je l'ai trouvé sur ce site : http://www.80ri.fr/104959791 159ième RIA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 Merci, pas étonnant que je ne le trouvait pas, j’avais cherché dans les régiments des FFA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 C'est ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 avril 2014 Share Posté(e) le 15 avril 2014 milicien pro russe en Ukraine . lors de la prise d'un bâtiment du SBU ,service de sécurité de l'état , luhansk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 milicien pro russe en Ukraine . lors de la prise d'un bâtiment du SBU ,service de sécurité de l'état , luhansk . Bonne reponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Ils portent une icône ? Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Oui la Vierge tenant le Christ dans ces bras. non rien de bien bizarre pour des miliciens orthodoxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Police chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Presque. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trfyrktrv Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Faut préciser RPC ou Taïwan ? Edit Flûte, c'est vrai que les japonais utilisent aussi les caractères chinois et puis on voit du japonais sur l'affiche au fond. Modifié le 21 avril 2014 par trfyrktrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 police de hong kong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 Mais non plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés