Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 Police japonaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 avril 2014 Share Posté(e) le 21 avril 2014 officier japonais de la force d'auto défense japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 avril 2014 Share Posté(e) le 22 avril 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 avril 2014 Share Posté(e) le 22 avril 2014 officier sud coréen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 avril 2014 Share Posté(e) le 22 avril 2014 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 avril 2014 Share Posté(e) le 22 avril 2014 soldat indonésien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 22 avril 2014 Share Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Pour trouver les réponses il suffit de cliquer sur les images. Modifié le 22 avril 2014 par Scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 Pour trouver les réponses il suffit de cliquer sur les images. Depuis le temps que je le dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 Depuis le temps que je le dis ... Pour trouver les réponses il suffit de cliquer sur les images. je n'ai pas tricher... on en avait déjà parlé et perso je continu toujours a faire sans cliquer quoi que se soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 je n'ai pas tricher... on en avait déjà parlé et perso je continu toujours a faire sans cliquer quoi que se soit ... Je ne t'accuse pas de tricher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Je ne t'accuse pas de tricher ;) oui oui je sais =) je te cite car tu en avais parlé et moi aussi =) mais pour Scarabé je sais pas si il a un doute sur moi =) Modifié le 23 avril 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 Je parlais en général et je ne visais personne . On est entre homme la. Quand tu dis je n'ai pas triché c'est parce que tu es fier d'avoir trouvé la réponse j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 Je parlais en général et je ne visais personne . On est entre homme la. Quand tu dis je n'ai pas triché c'est parce que tu es fier d'avoir trouvé la réponse j'espère. bon et bien comme sa s'est plus clair . entre homme oui mais au travers d'un clavier sa laisse parfois des doutes pour ressentir une impression . on emploi pas assez les smileys je pense .sa évite pas mal de doute sur le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Venezuela, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 avril 2014 Share Posté(e) le 25 avril 2014 Oui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 C'est qui???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 En tout cas c'est une armée arabe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 En tout cas c'est une armée arabe. :) OUI mais laquelle???? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 Égypte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 la garde présidentielle palestinienne ( voir le topique : Femmes Soldats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 Des femmes dans la GP palestinienne ? Pas plutôt une unité de police féminisée pour le contrôle et la fouille des femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2014 Share Posté(e) le 27 avril 2014 Elles ont de beaux yeux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés