prof.566 Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Vibrations qui abiment le système.. Pourtant c'était bien pour prendre plus facilement la visée deux yeux ouverts. Celà dit comme il a mis avant une lunette grossissante il est un peu obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Des soldats maliens ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Des soldats maliens ? Exacte la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 9 septembre 2014 Share Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) C'est pas une unité militaire, mais j'ai souris. Modifié le 9 septembre 2014 par Héliphas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est aux Etats-Unis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Non. Mais tu n'es pas loin. La disparité entre les treillis et surtout la petite affiche rouge sur l'un et bleu sur l'autre donne l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Au Canada alors. J'avais hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Police de Montréal. La casquette comme la couleurs du pantalon est en fait une manière de manifester pour les retraites. Modifié le 11 septembre 2014 par Héliphas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Ah d'accord ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Qui sont ces soldats,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Disons des Russes qui arrivent de l'Est et des Américains qui arrivent de l'Ouest et qui se rencontrent en 1945. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Disons des Russes qui arrivent de l'Est et des Américains qui arrivent de l'Ouest et qui se rencontrent en 1945. Bravo tres bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 et cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Des Résistants de la dernière heure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Des Résistants de la dernière heure C'est la résistance française La résistance intérieure française, appelée en France la Résistance, englobe l'ensemble des mouvements et réseaux clandestins qui durant la Seconde Guerre mondiale ont poursuivi la lutte contre l'Axe et ses relais collaborationnistes sur le territoire français depuis l'armistice du 22 juin 1940 jusqu’à la Libération en 1944. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 la c'est Algerien Ennahar Tv c'est les troupes spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui, le GIS je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui, le GIS je crois. Si tu veut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Un nouveau deal Modifié le 1 décembre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Un half track avec la marque Monbeliard et une Fiat des manches courtes on est en été. Je dirais le corps expéditionnaire français en Italie en 44. en route vers Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Un half track avec la marque Monbeliard et une Fiat des manches courtes on est en été. Je dirais le corps expéditionnaire français en Italie en 44. en route vers Rome. Ça a pourtant l'air très haussmannien tout ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi je dis la 2éme DB mais sans conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi j'ai trouve cette photo ici http://imagedeguerre.canalblog.com/albums/liberation_de_paris_/photos/79860684-liberation_de_paris.html Liberation de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés