prof.566 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Vibrations qui abiment le système.. Pourtant c'était bien pour prendre plus facilement la visée deux yeux ouverts. Celà dit comme il a mis avant une lunette grossissante il est un peu obligé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Un nouveau deal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Des soldats maliens ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Des soldats maliens ? Exacte la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héliphas Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 (edited) C'est pas une unité militaire, mais j'ai souris. Edited September 9, 2014 by Héliphas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 C'est aux Etats-Unis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héliphas Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Non. Mais tu n'es pas loin. La disparité entre les treillis et surtout la petite affiche rouge sur l'un et bleu sur l'autre donne l'endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Au Canada alors. J'avais hésité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héliphas Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Police de Montréal. La casquette comme la couleurs du pantalon est en fait une manière de manifester pour les retraites. Edited September 11, 2014 by Héliphas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Ah d'accord ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Qui sont ces soldats,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Disons des Russes qui arrivent de l'Est et des Américains qui arrivent de l'Ouest et qui se rencontrent en 1945. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Disons des Russes qui arrivent de l'Est et des Américains qui arrivent de l'Ouest et qui se rencontrent en 1945. Bravo tres bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 et cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Des Résistants de la dernière heure 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Des Résistants de la dernière heure C'est la résistance française La résistance intérieure française, appelée en France la Résistance, englobe l'ensemble des mouvements et réseaux clandestins qui durant la Seconde Guerre mondiale ont poursuivi la lutte contre l'Axe et ses relais collaborationnistes sur le territoire français depuis l'armistice du 22 juin 1940 jusqu’à la Libération en 1944. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 la c'est Algerien Ennahar Tv c'est les troupes spéciales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Oui, le GIS je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Oui, le GIS je crois. Si tu veut 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 (edited) Un nouveau deal Edited December 1, 2014 by actyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarabé Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Un half track avec la marque Monbeliard et une Fiat des manches courtes on est en été. Je dirais le corps expéditionnaire français en Italie en 44. en route vers Rome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Un half track avec la marque Monbeliard et une Fiat des manches courtes on est en été. Je dirais le corps expéditionnaire français en Italie en 44. en route vers Rome. Ça a pourtant l'air très haussmannien tout ca ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loac Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Moi je dis la 2éme DB mais sans conviction Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Moi j'ai trouve cette photo ici http://imagedeguerre.canalblog.com/albums/liberation_de_paris_/photos/79860684-liberation_de_paris.html Liberation de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts