jeune Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Moi je dis qu'il y a pilote !!![13][13][13][13][url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/porte-avion/video/xl4be_video-historique-decouvert-du-gurza] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramius Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Le liens n'est pas entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
winloose Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/porte-avion/video/xl4be_video-historique-decouvert-du-gurza Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Jack Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 excusez mon ignorance, mais en quoi cela est exceptionnel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 ce n'est qu'un vulgaire "touch and go". L'avion semble avoir un problème de poussé ce qui fait qu'il reste statique. A moins que ça soit l'angle de la caméra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoV Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Ce n'est pas un vulgaire touch'n'go vu que ca a failli tourner au plongeon. L'appareil à pris un angle d'attaque trop important. Le terme figure aérienne fait plutot penser à un truc reproductible et là c'est exceptioennel et dangereux et surtout involontaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 ce n'est qu'un vulgaire "touch and go". L'avion semble avoir un problème de poussé ce qui fait qu'il reste statique. A moins que ça soit l'angle de la caméra. Justement merci à la poussée qui est suffisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mannix Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 La vache le pilote a du transpirer costaud!!!!! Mais la on dirait une panne de réacteurs puis remise en route ensuite la poussée arrive et il remonte c'est possible ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 je dirais meme il le fait expres. Il repart et l'avion monte bien comme il faut, sauf que le gars cherche expres à augmenter l'angle et s'amuse à le maintenir. Enfin rien n'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jisse Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 J'ai vu la video d'un SUE apres un catapultage qui s'essayait à la même figure et il a fait plouf ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 J'ai vu la video d'un SUE apres un catapultage qui s'essayait à la même figure et il a fait plouf ... Il essayait de faire aucune figure, c'etait un pilote allemand durant son premier catapultage, surpris par l'acceleration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoV Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Il a surtout trop cabré au catapultage notre ami allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Oui un peu bizarre sur le coup, car quand tu rate ton appontage, tu as pas forcement envie de faire le malin apres, surtout a 30m au dessus de la mer Même si la manœuvre me parait un peu trop exagéré pour être involontaire. Sinon autre possibilité, le pilote remonte trop et l'avion devient trop lent. Les gouvernes perdent alors toute leur efficacité et l'avion ne vol plus qu'avec la poussée de ses réacteurs. le pilote essayant de récupérer son appareil en accelerant. Sachant qu'il a l'air d'être a presque a vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Depuis quand on forme des Allemands au catapultage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
couguar Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Pour moi ca ressemble plutot à un "cobra de pougatchev". Je peux me tromper mais l'avion ressemble à un SU-27 et le porte-avion à un classe Kiev, donc pour moi ca serait plutot des russes... Du fait que seul le SU-27 peut réaliser cette figure ca semble vraisemblable. (Buck Danny "Les secrets de la mer noire" N°45 pg13) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 J'aurais bien voulu voir la même chose avec un rafale ou un F18 [08] Chapeau bas le pilote, il a bien gardé son sang froid et a mis à profit les capacités du Flanker avec sa poussé surpuissante (remarquez l'utilité d'avoir un rapport poid puissance supérieur à 1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 C'est pas un 27 mais un 33 et c'est pas un Kiev mais le Kuz' . On voit bien qu'il arrive trop vite à l'appontage et qu'il repart aussitôt. Soit c'est volontaire pour montrer que la bête en a dans le ventre, ce ne serait pas exceptionnel, tous les pilotes aiment faire joujou avec leur bébé. Soit il manque son appontage par une vitesse terminale trop élevée et cabre son appareil au maximum pour remonter uniquement grâce à la poussée des AL31F survitaminés de la version marine Ici du Su33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 merci pour les liens videos, et d'ailleurs est ce possible avec un mirage c ou un rafale? j'ai adoré le dehanché coreens ( ca ressemble plutot au dejanté coréen quand meme). Voici un lien qui n'a rien avoir avec le su 27 mais que j'avais adoré http://dailymotion.alice.it/visited/search/james%20bond%20/video/xd41e_007-tu-peux-pas-test [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Faut déjà voir avec le rapport poids puissance et les circonstances, j'aurai plutôt tendance à dire qu'un Mirage dans cette situation irait à la flotte, pour le Rafi, j'ose espérer que non, un aussi bel oiseau à la flotte ça ferait mal au coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Le mirage serait parti en vrille. Le rafale s'en serait sortit, il a d'excellente capacités dynamique et un bon thurst power [30] Enfin, c'est selon le pilote hein, faut pas croire que c'est donné à n'importe qui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 et d'apres vous quels est le meilleurs avions de chasse aujoud'hui? faut il penser polyvalence ou puissance , armes. vitesse, ou tout simplement les pilotes . un sentiment bien patriotique me fait dire que c'est peut etre le rafale mais je ne suis pas objectif et je ne suis pas assez connaisseur mais bons sang, ces lignes de guepes sa affole son monde![61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Ce n'est pas le sujet Bmx, pour te faire un avis (ca il n'y aucune reponse precise) parcours les nombreuses pages de la partie Air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmx Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 tres bien, mais je pensais qu'il ne fallait pas lancer une discussion a chaque fois que l'on avait une question dans la tete. je vais de ce pas parcourir un petit peu plus la partie air. thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Le mirage serait parti en vrille. Ben non. Le FCS aurait interdit de sortir du domaine de vol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts