TMor Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 C'est énorme tout ce qu'on trouve quand on tourne le dos... (remarquez l'utilité d'avoir un rapport poid puissance supérieur à 1) Avec la moitié de son fuel, un Mirage aussi a un rapport poussée/poids > 1. Je taquine ! [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ben non. Le FCS aurait interdit de sortir du domaine de vol. Donc plouf aussi alors [21] Et dans ce cas là, idem pour le Rafale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Pourquoi Berkut, un Mirage et un Rafale, ça a les mêmes perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Je pose la question à savoir si le FCS va empêcher le Rafale de faire la cabriole donc de se retrouver qu'en suspension par la force de ses M88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Je pose la question à savoir si le FCS va empêcher le Rafale de faire la cabriole donc de se retrouver qu'en suspension par la force de ses M88. C'est à peu près ça, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 de toute facon je dis n'importe quoi parcequ'il ny'a jamais eu de mirage marine, et puis j'avais entedu dire que les pilotes arrivaient toujours un peu vite au cas ou...ce qui expliqerait la rapidité du redecollage meme si on est surpris de pas le voir prende un bain ou s'ejecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés