Kiriyama Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Pas l'artillerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 pourquoi pas ! c'est plutôt interessant l'atillerie (plus que les fa à mon goût ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 ça dépends s'il vont parler de l'artillerie en général ou celle qu'on utilise en ce moment sur les théâtres d'opérations genre mortier etc un gros sujet sur le derniers système français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Le HS de Raids sur l'artillerie je le vois d'ici !! Sur 80 pages plus ou moins on aura :- environ 40 pages de CAESAR (meilleur système du monde)- environ 20 pages d'AUF F-1 (deuxième meilleur système du monde)- les vingts pages restantes torcheront à l'arrache le M-109, les sytèmes anglais, sud-africain (ça m'étonnerais) et peut être (j'ai bien dit peut être) un encart sur les systèmes russes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 moi ca me va comme sommaire !pour que cela soit interessant il faut aussi des articles sur les munitions et sur les systemes type atlas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 moi ca me va comme sommaire ! Si tu sais de contenter de si peu... Comme disais Lao Tseu : "Content de peu possède toute chose". Il serait à la limite du foutage de gueule ce HS, à moins de le vendre à moitié (quart ?) prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 oh tu sais je sui un peu chauvin, donc si il n'y a pas d'article assez long sur ce qui est francais ... O0 O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Le HS de Raids sur l'artillerie je le vois d'ici !! Sur 80 pages plus ou moins on aura : - environ 40 pages de CAESAR (meilleur système du monde) - environ 20 pages d'AUF F-1 (deuxième meilleur système du monde) - les vingts pages restantes torcheront à l'arrache le M-109, les sytèmes anglais, sud-africain (ça m'étonnerais) et peut être (j'ai bien dit peut être) un encart sur les systèmes russes. et 5-6 pages sur nos mortiers... non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Oui peut être, prises sur les autre systèmes non-français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 En même temps Kiriyama, si tous les magasines ne couvraient que les pays Asiatiques, tu serais le dernier à te plaindre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Il faudrait un magazine rien que pour ça ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
predateur Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Il faudrait un magazine rien que pour ça ! =) Le problème c'est que, si tu es trop bien informé sur le matos, tu vas te faire chier a le lire. Faut un juste milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclercs Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 et l'HS EST ....LES CHARS DE COMBAT TOME 5■Technologies : armement et blindages■Le char T-55 AGM modernisé par Morozov■Le char japonais Type 74■Le M60T turc modernisé■Le char italien OF40■Le char croate M84 Degman modernisé■La tourelle Falcon de KADDB■Le char russe T-80■Les conduites de tir■Le M60 Phoenix■Le char français Leclerc Le point sur le programmeRien sur les projets futurs type 10 japonais, char turc, merkava 5, FCS LOS, T-95Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 chouette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Oui, c'est un peu rétro : T-55, OF-40, Type-74,... Mais le T-80 et le Degman sont intéressants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leclercs Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Si on pouvait savoir ou en sont les projets du Leclerc 2015...Au fait quelqu'un l'a vu en kiosque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 certains vont etre content, leur reve de voir un Leclerc à tourelle CTA, est matérialisé informatiquement du moins page 80: concu pour etre interchangé avec les tourelles classiques, voilà un concept puisssant qui pourrait donner matière à mieux exploiter nos RCC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 http://secretdefense.blogs.liberation.fr/.a/6a00e008d663eb883401156ff66894970c-pi source : secretdefense.blogs.liberation.fr pou moi il ne manque plus qu'un RADAR pour faire un bon véhicule anti-aérien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 ils ont pas honte de nous faire baver comme ca :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 On a des nouvelles sur le prochain HS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 il devrait sortir pour septembre.. ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Normalement oui. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rescator Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 le prochain HS, ça devrait concerner la verticalité ...mais c'est pas du A1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 ca veut dire quoi la verticalité....? :rolleyes: O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Hélicoptères ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts