Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Je l'ai commandé chez http://www.missionspeciale.com toujours pas reçu, mais c'était pas avnt le 20 avril je crois...

J'ai profité d'une promo et commandé 3 bouquins à la boutique A&C ,avenue de la République à Paris. Cette commande a été passé en Novembre 2006 ,j'ai reçu 2 bouquins et à ce jour ,BRI ne m'a pas été livré. [17]

J'ai profité d'une promo et commandé 3 bouquins à la boutique A&C ,avenue de la République à Paris. Cette commande a été passé en Novembre 2006 ,j'ai reçu 2 bouquins et à ce jour ,BRI ne m'a pas été livré. [17]

D'après le site http://www.missionspeciale.com/ le livre de la BRI sera disponible à partir du 25 avril. Donc tu devrais le recevoir d'ici la fin du mois ou début mai. Bizarre qu'ils ne l'ont pas précisé chez A&C.

Bizarre car il semblerait que le livre soit dispo en magasin [38]

Manu ,tu parles de la boutique A&C située 19, avenue de la République 75011 Paris ? Ont-ils en kiosque le fameux bouquin ?

C'est bizarre en tout cas ,on veut profiter de la sélection n°23 de Noël 2006 ,on commande plusieurs bouquins et 5 mois après ,on n'a pas reçu la totalité de ses bouquins.

Le courrier du 30 Décembre m'avisait que suite à un problème de fabrication du DVD ,l'éditeur avait décidé de retarder la mise en vente du livre à fin Janvier.

Manu ,tu parles de la boutique A&C située 19, avenue de la République 75011 Paris ? Ont-ils en kiosque le fameux bouquin ?

Nan j'ai fais une recherche sur google et apparemment le livre est dispo dans différentes boutiques dont la fnac. Je me demande même si je ne l'ai pas vu à la fnac justement, mais je suis pas sûr à 100%.

Sur le site de A&C j'arrive pas à trouver le livre, leur fonction recherche est pourrie.

• 4 weeks later...