phil Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 1-S-32 pat hand sur at-t modifié (radar guidage et contrôle du complexe 2-k-11 krug (circle) ou plus simple du sa-4 ganef) Tout est dit... :-[ Tu es vraiment trop fort mon chère Mike!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 août 2008 Share Posté(e) le 30 août 2008 pzm-2 sur tracteur t-150 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Décidément, c'est bien trop facile pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Bon dimanche, + version. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 SA-13 TLAR GOPHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 oui mais j'attendais mieux sa-13 telar gopher "m3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2008 oui mais j'attendais mieux sa-13 telar gopher "m3" Pourquoi M-3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 flotteurs sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour G4lly,FV-4333 stormer th-1 ou tur-1 2x 7.62mm (thyssen-henschel-rheinmettal) MALAISIE.N'oubliez pas ma photo les amis (voir le poste plus haut) un petit véhicule à 8 roues tout joli =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut à tous. S-300RT ukrainien. A bientôt. Moffat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut Moffat, tu pourrais être plus complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 S-300RT connu aussi sous les appelations SA-12A Gladiator ou encore S-300V1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 :O :O :O Eh Phil sa-12a gladiator ???? :O :O :OBon j'attendais plus comme réponse sa-10 grumble b sur maz-7910 et ou "5-p-85 DU" (esclave) car le 5-p-85 SU (est le maître)la différence voyante entre les deux est visible sur l'arrière de la cabine. Ici vous pouvez remarquez une bâche tendue ou bien souvent que des arceaux (= esclave) tandis que pour l'autre à la place de la bâche se trouve une cabine en tôle (= maître).ALLEZ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 :O :O :O Eh Phil sa-12a gladiator ???? :O :O :O Bon j'attendais plus comme réponse sa-10 grumble b sur maz-7910 et ou "5-p-85 DU" (esclave) car le 5-p-85 SU (est le maître) la différence voyante entre les deux est visible sur l'arrière de la cabine. Ici vous pouvez remarquez une bâche tendue ou bien souvent que des arceaux (= esclave) tandis que pour l'autre à la place de la bâche se trouve une cabine en tôle (= maître). ALLEZ A+ Là tu deviens exigeant :lol: :lol: :lol: tu devrais demander ça à Lariv, il t'aurait répondu la même chose mais avec ses mots à lui... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pour vraiment être complet, le caméraman se nomme Stanislass :lol: Ok, je sors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est qui LARIV ? Ca va cher Phil un petit pétage de plombs ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est qui LARIV ? Ca va cher Phil un petit pétage de plombs ?????? je te réponds par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 septembre 2008 Share Posté(e) le 2 septembre 2008 A mon avis, nous visitons les mêmes sites car j'ai cette photo (qui fait partie d'une série) aussi :lol: Donc, connaissant la photo, je passe mon tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T800 Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 je dirait automoteur AS 90 de 155 mm Britannique en Iraq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour T-800, Bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2008 BMP-2 K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 septembre 2008 Share Posté(e) le 3 septembre 2008 ben non Shuggart seulement un bmp-2. voici un bmp-2 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés