g4lly Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 BV206S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 BV206S ? Nope, ca rigole pas ici c'est le quizz "élite" attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Certes, mais mes sources sont soient anciennes soient mauvaises car je ne trouve pas de dénomination précise pour le modèle équipé d'un mortier ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Certes, mais mes sources sont soient anciennes soient mauvaises car je ne trouve pas de dénomination précise pour le modèle équipé d'un mortier ! :'( Le mortier ne fait pas partie du véhicule ... c'est un mortier standard, démontable et utilisable aussi bien sur le sol que que une plateforme. Special TallMike "l'aveugle" http://pix.nofrag.com/5/3/5/58d2b8f66711f3eb22862a67c7617tt.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 toujours rien mon cher ami G4lly ah c'est beau la technique ! ;) O0 O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 toujours rien mon cher ami G4lly ah c'est beau la technique ! ;) O0 O0 Comme ca non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 O0 O0 O0 O0 O0 suis vraiment aveugle toujours dans le brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 tout est revenu bon Merci donc na-120 (finlande) + mortier 81mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 tout est revenu bon Merci donc na-120 (finlande) + mortier 81mm Perfect enfin presque ... c'est un NA-110 avec un 120mm KRH 92 mais chut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 bien vu cher ami G4lly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Je dirais un T-72MP mais j'ai un doute car je vois pas bien le MBT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 niet Phil c'est pas un t-72 mp mais tu es sur la voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 t72 ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 alors Ramius à une lettre près tu as juste : t-72 ukrainien allez bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 pour Phil le t-72 mp il possède le système sthora ! Donc ; quelques petites recherches supplémentaires et alors la solution :lol:et en plus c'est pas le tank le plus important c'est la tourelle et les "ailettes" ou la carapace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 désolé mike mais le système shtora sur le MP, c'était sur le proto... :-Xce qui me dérange, c'est le nombre de LP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 suis pas tout à fait d'accord car toutes les photos que je possède t-72 mp sont avec le système sthora mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 suis pas tout à fait d'accord car toutes les photos que je possède t-72 mp sont avec le système sthora mais bon ! Voici 2 photos du MP mais je regarderai demain dans ma documentation "spéciale" pour confirmation ;) Par contre, j'ai remarqué sur ta photo que l'optique de ta photo (en plus de LP) est différents du MP, c'est un optique "standard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai trouvé, c'est celui-ci, le T-72AG. Les LP qui me tracassaient, c'était dut à un effet optique. j'avais l'impression qu'ils étaient trois LP en ligne mais non... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Allez, à mon tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 septembre 2008 Share Posté(e) le 24 septembre 2008 GPV ... colonel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 GPV ... colonel. et non... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour moi c'était un GPV Captain....mais bon dans le confirmé je suis une buse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 septembre 2008 Share Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour moi c'était un GPV Captain....mais bon dans le confirmé je suis une buse... Nope le captain a nettement moins d'episcope a l'avant que le colonel et le commander a 3 épiscope "latéraux arriere" alors que le colonel en a 2. http://www.army-technology.com/projects/gpv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés