Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 vas-y Sébastian rien que pour toi celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Dingo pour suvi des drones allemands. Grinch avait un sujet la dessus je crois. J'avais en effet posté la photo du quizz car je ne savais pas ce que c'était sujet note; la reponse est dans le dernier RAIDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Il faut se méfier et faire des recoupements car les "livres" c'est pas vraiment .... Et c'est de même sur les sites internets. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 C'est un unité anti-char TOW 2-A des Regulares (compagnies basées dans les enclaves de Ceuta et Melilla-voir topic video forces armées espagnoles) sur Nissan ml-6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 [13] bravo que dire [13] [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Voici deux videos sur ces régiments atypiques que sont les Regulares: http://www.youtube.com/watch?v=gm8S7vW9kWo http://www.youtube.com/watch?v=41d8i6lEPd8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Pont TMMarticulé sur camion KrAZ-214 (6X6)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Sébastian comme nous sommes dans le quizz confirmé plus de précision svp et ce n'est pas un kraz-214 (kraz-214 pas porteur de "ponts" ah oui grand merci pour les liens pour les vidéos. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Mais il s'agit bien d'un pont articulé n'est-ce pas? Aujourd'hui la nouvelle dénominatione est TMM-3 et la plupart des unités kraz-214 ont été remplacées par le camion kraz-255B. C'est peut-être ce modèle dont il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 oui bravo mais il y a déjà bien longtemps tu sais car depuis que je fais de l'identification et cela fait quelques tempssssss toujours vu sur kraz-255b et maintenant sur kraz-260 mais si tu as des photos sur kraz-214 elles sont les biens venues [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 tu pourrais pas les envoyer sur une autre manière car pas moyen de les agrandir pour voir convenablement. Merci Sébastian [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 celle-ci est vicieuse mais j'ai du l'identifier récemment. Phil toi tu sais depuis peu [04] [11] donc pas un mot ok [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 sorry j'ai pas fais attention j'ai trouvé un article dans une revue ou l'on voit effectivement le Kraz-214 avec pont TMM sur deux photos noir et blanc de petite dimensions je vais essayer trouver une photo convenable[12] Voici un lien: http://216.239.59.104/search?q=cache:NhWhr1Y9YigJ:www.galope.com/mike/eng1_info.htm+KrAZ-214+TMM&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Merci pour ta précieuse aide Sébastian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est vachement vicieuse comme tu dis![09] Est-ce Européen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 mowag roland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 non allez un peu de recherche svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 iltis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 mai 2007 Share Posté(e) le 3 mai 2007 toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 Un petit coup de pouce? C'est tout petit et sa nationalité est proche de la Belgique et l'Allemagne [08] [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 hummer luxembourgeois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 mai 2007 Share Posté(e) le 4 mai 2007 non désolé Brenus bien plus petit qu'un hummer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés