Romain Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 2S5 Giatsint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 D'accord avec Romain.2S5 Giatsint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 bien vu Romain : 2S5 giatsint (ou hyacint)(152mm)[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 MU-90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 bien vu Phil.[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 T-84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 plouf eh non (nbre roues de route ) ahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 plouf eh non (nbre roues de route ) ahahahha 7 roues de route au lieu de 6. Je connais pas son nom. J'ai déjà vu une ou deux photos mais pas plus. Sûrement encore un upgrade, faut que je creuse sur le net. =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 alors tu creuses vers l'ukraine-russie et pas dans les chars de combat si tu comprends.Phil tu ne m'as pas toujours répondu pour l'ur-416 que tu as posté (le pays utilisateur sur la photo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 alors tu creuses vers l'ukraine-russie et pas dans les chars de combat si tu comprends. C'est ce que je pensais faire vu qu'on dirait un 84 allongé! Phil tu ne m'as pas toujours répondu pour l'ur-416 que tu as posté (le pays utilisateur sur la photo ?) Il me semblait avoir répondu via mail mais bon, il est du San Salvador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Merci pour le san salvador et pour l'autre oui il est rallongé donc pas un 'tank" .....Tu le trouves vite car j'ai quelque chose de beau et là c'est du dur hihihihihihihhi =D =D =D :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Pfff :| j'ai trouvé, BMT-72Aurais-tu des infos sur ce véhicule?Car à part le nom et son aspect, je ne sais rien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 le nom de la remorque attachée au gaz-66 (sur le côté gauche c'est un frog-7)(pays utilisateurs que je connais russie et ex rda (nva)) Bonne chance[Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 =D trop facile, ta remorque est trop typée pour l'oublier...RVZ-1 PROBA =D =D =D :rolleyes: =D =D =D :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 eh ben c'est pas le nom que j'ai remorque météo ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Tu le connais peut-être mieux sous le nom de Breadbin =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 ah oui =| un grand merci Phil [Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 BVP-2 tchèque =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 pour un novice oui mais pas pour toi désolé la réponse est incorrecte =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 BVP-2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 oui tu as juste c'est bien un bvp-2k voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 an-mpq-53 (travaille avec le patriot)A vous maintenant.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 [Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 B-1 Centauro italien en ex-yougoslavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Bien vu Phil [Fichier joint supprimé par l'administrateur] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés