Sebastian Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Fenrir a été plus rapide :O =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Bravo à tous les deux ! =) voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 BV206S mais pas certain =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 félicitation Sebastian c'est bien un bv-206s. Voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 ALVIS Scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 bien vu un cvrt scorpion. Voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Pour le blindé ça doit être le LVTR7 (avec grue) pour le camion ça doit être un Pegaso 2188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2007 AAVR-7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bien vu Shuggart c'est bien un AAVR-7 A1 et pour le camion transporteur j'espère Sebastian que tu pourras m'aider car j'ai aucune idée de son nom. Voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour Tallmike,Pour le transporteur il s'agit du modèle Pegaso 2188 ( tracteur 3 axes). D'après ma documentation les LVT ont été modernisés en AAV mais je suis incapable de les différenciers (quelqu'un peut-il m'informer?). J'ai supposé qu'il s'agissait de l'ancienne version car modèle du camion qui le transporte est dèjà ancien et retiré du service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 une petite aide la jordanie =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 vci temsah ? un chassis de centurion retourné et transformé en vci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bien vu Brenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 suis pas tout seul les petits gars ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 bon j'y vais mais va falloir s'accrocher (réponse possible = 4 noms) Enfin des "radars" c'est mon préféré. Bonne nuit voici la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 radar d'acquisition TALL KING mais dire si c'est une version A, B ou C...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2007 Me revoilà dans la course =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 Phil tu me décois pour le tall king enfin bref c'est bien un tall king c ou 5-n-84a ou oborona-14.Pour Shuggart je pense que c'est un k-66 (kabina-66 ou connu sous une autre dénomination backtrap ou encore 5-n-87) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2007 Ok, plus connu sous le nom Back Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 m-55 a2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2007 Correct, je te fais confiance pour le A2, pour moi c'était M-55 A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Aligator slovaqueAmicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 oui 23bima c'est bien un "alligator" ici un pc. (vu les antennes) Voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 BOVAmicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés