Tallmike Posté(e) le 12 juin 2007 Share Posté(e) le 12 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 ark-1 Voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 auf1 irakien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 bien vu prédateur =) voici une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 17 juin 2007 Share Posté(e) le 17 juin 2007 t55+bmp2 en arrière plan. Et je situerais la scène en afghanistan... Mais il y a le bmp2 qui me fait hésiter. Quoique, je viens de voir une photo des special force belge en afghanistan posant devant un bmp2. Il y a aussi le fanion sur le t55 qui me fait dire que c'est en Irak... Raaah, dis moi où c'est!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 juin 2007 Share Posté(e) le 18 juin 2007 bon pour le t-55 mais pour le bmp pour moi c'est un 1 (impression d'un canon assez gros tourné vers la gauche) mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 ca c'est un bmp1 dans les balkans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 juin 2007 Share Posté(e) le 19 juin 2007 ni un bmp-1 ni dans les balkans désolé Anthony swofford.(un bmp-1 a une tourelle bi-place ? un seul épiscope sur l'arrière du véhicule ? et une seule fenêtre de tir ?,.....) + insigne sur la tourelle ! Avec les indications maintenant tu es sur la piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 je dirais un BRM-1 (peut être ayant apartenu aux troupes aéroportées soviétiques) en Afghanistan (au vu de la coiffe des deux hommes à droite du véhicule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Jan tu as bon mais c'est la version brm-1k car lpf sur les côtés afghan. Bravo à toi.A vous maintenant ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 un facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 arjun(il y a 2 section une facile et une dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté(e) le 20 juin 2007 Share Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Jan tu as bon mais c'est la version brm-1k car lpf sur les côtés afghan. Bravo à toi. A vous maintenant ............. Bonjour Grand Mike, et bien je cherchais justement le radar "Tall Mike" pour confirmer la version K ;) Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 bon, plus difficile! Cela dira peut être quelque chose à des soldats belges ou autrichiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 Pandur I ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 C'est marqué dans le lien de la photo... ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 Ca fait un bout de temps que j'ai rien posté alors je mets ma petite photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 C'est marqué dans le lien de la photo... Si tu le dis mais moi j'ai pas regardé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 je fais confiance, je sais bien que t'es un connaisseur et que tu ne triche pas, je ne fesait que le remarquer, et à l'avenir, il faudra essayer de l'éviter, car des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir...pour la photo, je crois que c'est roumain : le Nurol RN 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 21 juin 2007 Share Posté(e) le 21 juin 2007 ouai c'est turco-roumain le rn 94 je pensais que ca aurait tenu un peu plus il y a vraiment du niveau en matière d'identification ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2007 Share Posté(e) le 22 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidt Posté(e) le 22 juin 2007 Share Posté(e) le 22 juin 2007 Fiat type 6616 du Pérou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2007 Share Posté(e) le 22 juin 2007 oui Davidt =) Une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidt Posté(e) le 22 juin 2007 Share Posté(e) le 22 juin 2007 VAR (LARC-V) Argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés