Shuggart Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2007 Grrr :mad:Je ne vois pas ce que c'est alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 M'enfin si c'est pas le flap lid c'est son frère jumeau sauf 'les attaches' Tu piges maintenant ????b :mad: :mad: voici un flap lib : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2007 Vas-y, t'emballes pas. Thomb Stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 oufti enfin c'est bien un 64-N-6 TOMBSTONE bravo Shuggart =) =D Et pour les autres vu la différence entre les deux ?????? si besoin mpA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2007 Je le connaissais mais complètement sorti de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 juin 2007 Share Posté(e) le 29 juin 2007 r-975 (fac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 juillet 2007 Share Posté(e) le 2 juillet 2007 64N6E "Big Bird" target and acquisition radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour Shuggart : un P-40 long track (ou 1RL128 ou 1S12)sur at-t modifié associé avec sa-4 ganef et/ou sa-6 gainful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Je te reconnais bien là =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Euh, une petite demande, serait-il possible de poster les photos avec "image hotel" (http://www.imagehotel.net/?from=0ff6ab004d.jpg) car, d'ici, je ne sais pas les afficher à cause de certaines protections informatique. =( Ce serait sympa de votre part. Merci à tous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 petit Phil que c'est triste =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci pour la photo, je peux enfin rejouer =DAlors, ta photo: 2S23 NONA-SVK à première vue, ici un russe. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 tout bon Phil. Les trois premiers s'il vous plaît. (A reconnaître bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2007 M-60 AVLB, M-88, SA-8 GECKO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Que dire BRAVO Shuggart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah oui avec le petit porte-mortier. C'est pas le BRM-1, c'est l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Au vu de l'arrière de la tourelle, je dirais un PRP-3 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Aujourd'hui je dirais que je ne suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 juillet 2007 Share Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah, il y a des jours avec et des jours sans...Ca arrive a tous le monde et moi en premier. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 juillet 2007 Share Posté(e) le 4 juillet 2007 Sniffff d'où je suis je sais pas voir les photos. Mais c'est bien un prp-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 4 juillet 2007 Share Posté(e) le 4 juillet 2007 BTR-50 PU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 juillet 2007 Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Sniffff d'où je suis je sais pas voir les photos. Mais c'est bien un prp-3 Si tu es dans le même genre d'endroit que moi, c'est normal, les filtres... Seul imagehotel passe! imageshack et autres sont bloqués! Imaginez ma déception et rage des voir des réponses et de voir une croix rouge à la place de la photo... =( :mad: :| =( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés