leopard-1a5be Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 2S5 "Giatsint" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 La vache :O t'es balèze en vue aérienne et en artillerie :'( ! Chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci :-X A moi [url=http://www.imagehotel.net/?from=6cyefore7v.jpg][/url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 PBv 302 suédois. :P Tu m'obliges à sortir l'artillerie lourde (c'est le cas de le dire :lol: ) Quel est ce canon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Observes bien la pièce, si tu connais la pièce, il y a un gros détail que l'on voit un peuqui t'indiquera la réponse. =DElle est vache, je sais >:( mais t'es trop fort donc... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Petits indices, c'est russe, elle est de calibre 152mm, il faut 8 hommes pour la serviret son bouclier a une forme bien particulière (quand il en a un). O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 2A36 Giatsint-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 D20/M 55? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 leopard-1a5be à nouveau vainqueur :lol: c'est bien un 2A36 Giatsint-B =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Allez, un petit facile avant le dîner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 2S19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 eh non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 2S3 AKATSIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 20 juillet 2007 Share Posté(e) le 20 juillet 2007 ce sont bien des 2S3 AKATSIA.A nouveau leopard-1a5be nommé champion =DBon appétit à vous et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 N'oubliez pas que nous sommes dans le quiz confirmé donc... je veux la dénomination exacte du véhicule >:( Ce serait trop facile... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 N'oubliez pas que nous sommes dans le quiz confirmé donc... je veux la dénomination exacte du véhicule >:( Ce serait trop facile... :P M2A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 =( gagné =( Alors g4lly, tu as les mêmes lectures que moi? ;) C'est bien un M2A1 HalfTrack. Pour être exact, c'est un M2 Halftrack mit au standard A1 par le rajout d'une circulaire de mitrailleuse et de racks de rangement sur les flancs (entre autres). Mais on peut dire que c'est une version "upgradée" car ses phares sont sur les gardes-boue et non sur les cotés du capot moteur (version A1). Et pourquoi un M2 et non un M3. Gros point marquant, les trappes sur les flancs derrières les portières. C'est pour ca que les racks de flanc ne font que la moitié de la longeur alors que sur le M3A1, ceux-ci arrivent aux portières. Vous me suivez? :-[ :P :rolleyes: Ici, une photo d'un M3A1. Remarquez les racks de flanc et l'abscence des trappes de flanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Et celui-ci? :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 bmp-1 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 bmp-1 k Ah! Il manque une lettre pour avoir la bonne version :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 je sais ce que tu vas me dire mais où est alors passée la "grosse tûte" pour un pk (hihihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 :lol: c'est bien un BMP-1PK.L'abscence de "tut" est normal car dans la version "K" du BMP-1P,celui-ci ne sait pas tirer de missille ATk. Normal, c'est un PC.Mais il a sa rangée de LP en nuque de tourelle ^-^Au fait, as-tu compris mon explication M2/M3 Halftrack? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 :O MRLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 21 juillet 2007 Share Posté(e) le 21 juillet 2007 Eh non :lol: il y a un piège.Normal on est dans le quiz confirmé.Analyses la photo et tu trouveras le bon nom :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés