phil Posté(e) le 26 juillet 2007 Share Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est pourtant facile.C'est russe, il a un chassis MT-LBu et en plus, il a une tourelle :OJe parie que Tallmike à trouvé et il fait de l'humour d'infanteriste :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors quoi, vous baissez les bras? =(Un indice supplémentaire: il fait partie de l'artillerie. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 a tout hasard un TT-LB M1975 (radar bid fred) ? c'est vraiement compliqué ! comme quoi, ça sert d'avoir des caméras thermiques et infrarouges dans les équipes de reconnaissance pour voir sous ce genre de baches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 a tout hasard un TT-LB M1975 (radar bid fred) ? c'est vraiement compliqué ! comme quoi, ça sert d'avoir des caméras thermiques et infrarouges dans les équipes de reconnaissance pour voir sous ce genre de baches ! Et non, mais tu n'es pas loin. Tes caméras thermiques sur un véhicule froid et une bâche froide ne donnerais rien :lol: Orientes-toi plus artillerie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 bon, ben je donne ma langue à tallmike, je lui laisse le plaisir de chercher... (visiblement, il a déjà trouvé, mias bon...)les MTL BU c'est de loin pas mon domaine, je n'en connais que 2 ou 3 sur des centaines de variantes existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Cherches dans les pièces d'artillerie plutot que dans les véhicules associés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 model 89 122mm SPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Posté(e) le 27 juillet 2007 Share Posté(e) le 27 juillet 2007 :lol: 2S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Enfin, bien joué Thierry ;) , en effet, cest bien un 2S1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 et moi qui cherchait quelque chose de vraiement compliqué :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Pourquoi? :O Je ne suis pas si méchant >:( :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 mais non, je sias bien qu'ici c'est char quizz confirmé... et ça se confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 ;) Et celui-ci :lol: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gunman Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 ;) Et celui-ci :lol: O0 BRDM-2 AT-3 Sagger Gunman =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 juillet 2007 Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Aïe, attention Gunman débarque! Tous aux abris :OBien répondu, BRDM-2 AT-3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 août 2007 Share Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 IKV-91 suédois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 ^-^ bravo Phil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 :lol: :O >:( ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 pbv-302 (SWE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 :'( bouh trop facile pour toi :'(J'aurais la poster dans l'autre char quiz, pas le confirmé! :'(Bravo Tallmike =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 août 2007 Share Posté(e) le 4 août 2007 :O Oups je connais mais je dois faire des recherches pour son nomcar de tête :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 Ne serait-ce pas le pied (partie basse) du LOW BLOW ? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 août 2007 Share Posté(e) le 5 août 2007 :lol: ben oui bravo cher Phil tu es le meilleur ! Mais qui est Mike ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés