Tallmike Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 je suis devenu fou eh oui =) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 La version chinoise du caesar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 ah que koukou et celle là vous l'oubliez ? C'est la M..... quand plusieurs photos he oui !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 :P Voilà voilà, j'arrive :P@ Tallmike:Hummmm :rolleyes: je dirais que c'est un joliSS-21 RESUPPLY @ philippe/je dirais une très laide copie du Mobat :lol: :lol: :lol: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 non Phil mais c'est bien un resupply. C'est plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 c'est pas si dur que cela allez mes amis !!!!! Celui-ci, je dirais un SS-24 avec lanceur et wagons associés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 En ce qui concerne ton SS-? RESSUPLY, je trouve rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 Ce n'est pas Chinois mais de l'autre côté du détroit de Formose ,c'est le nouvel "CAESAR" Taïwanais Taïpeh a lancé son propre engin canon 155 mm. Devinez donc : est-ce du 39 Cal ou 42 Cal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 surement du 42 cal pour pouvoir taper au plus loin vers la chine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Ce n'est pas Chinois mais de l'autre côté du détroit de Formose ,c'est le nouvel "CAESAR" Taïwanais Taïpeh a lancé son propre engin canon 155 mm. Devinez donc : est-ce du 39 Cal ou 42 Cal ? Oui mais son nom ou dénomination, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Oui mais son nom ou dénomination, c'est quoi? Le porteur est un Taïwan Tactical Trash Truck TTTT ,155 Truck SP présenté au salon Tadte 2007 à Taïpeh ,ci-joint un lien : http://blog.xuite.net/aug88229/1111/13010783 Bon surf Phil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 il y a Tallmike qui va se tirer une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 c'est pas si dur que cela allez mes amis !!!!! Celui-ci, je dirais un SS-24 TEL et wagons associés? Je crois avoir trouvé... si c'est pas ca, je me pends :-[ SS-1c (SCUD-B) RESSUPLY :P Le porteur est un Taïwan Tactical Trash Truck TTTT ,155 Truck SP présenté au salon Tadte 2007 à Taïpeh ,ci-joint un lien : http://blog.xuite.net/aug88229/1111/13010783 Bon surf Phil ! Merci pour le lien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous et bon dimanche. Pour commencer : Grinch pouquoi je me tirerai une balle ? =).Pour notre grand hèros Phil pour le "train" c'est bien un ss-24 scalpel. pour le resupply comme c'est pas cela donc .....+ Heureux de t'avoir connu.Une blague n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 :O ADIEU MONDE CRUEL :'( :'( :'(R.I.P. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :-[ :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 paix à son âme.Qui est-ce qui se dévoue pour l'éloge funèbre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous et bon dimanche. Pour commencer : Grinch pouquoi je me tirerai une balle ? =). comme cela fait 3-4 post que l'on ne parle plus de ton quizz. Et puis j'avais envie de tirer une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 sympa la compagnie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 (...) pour le resupply comme c'est pas cela donc .....+ (...) Franchement je ne trouve pas. Je ne trouve rien dans les missiles sol-sol tactiques et stratégiques (SS-...) qui correspond à se Resupply. Le seul qui se rapproche, c'est le SA-4/6 Resupply sur ZIL-131V et/ou ZIL-157. Je donne ma langue au chat :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Eh Bien Phil c'est entre les deux . Il s'agit du 5-t-82 resupply(ici sur kraz-255b) du SA-5 GAMMON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Eh Bien Phil c'est entre les deux . Il s'agit du 5-t-82 resupply(ici sur kraz-255b) du SA-5 GAMMON Là, franchement, je n'aurais pas trouvé, j'étais loin de penser au SA-5 :'( GSP et je pense que c'est un irakien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 bravo tu es génial =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Alors, on dépoussière les pièces d'antiquités?! :lol:Bon, trêve de rigolade, faut que je cherche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés