leopard-1a5be Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 BTR 60P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 C'est bien un "P".Le "PA" a un toit de casemateet le "PB" a une petite tourelle.Ceci bien sûr, pur la version de base car le BTR-60 estune famille plus que prolifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 :lol: Je connais, c'est un FV106 CVR-T SAMSON du 4ChCh. Photos prise près du peloton maintenance dans le Quartier Regersvliet à Arnsberg (FBA). Depuis, cette caserne a été rasé pour laisser place à une cité :'( Voici 2 autres photos du même véhicule au même endroit ;) :lol: :P aah nostalegie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Et celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Pandur I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Yes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Leopard 2 A5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Stridsvagn 122 le lanceur galix sur le coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Stridsvagn 122 le lanceur galix sur le coté ;) J'arrive un peu tard mais d'accord avec toi, Strv122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Me..e, j'ai eu un doute ...... et répondu trop vite :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 eh oui Looping trop vite. Bien vu Grinch et avec un peu de retard Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 c'est argentin ! :lol: :O ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 petite aide encore : c'est un aqua..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 GKN Aquatrack T'es sûr pour l'argentine car toutes mes recherches mon ramenées aux Philippines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 oufti désolé je me suis trompé :-[ :-[ :-[c'est bien un gkn aquatruck philippinencore désolé pour l'imprécision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 =( à cause de cette erreur, j'ai dut chercher 5 minutes de plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 m1 abrams abv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 M1 ABRAMS ABV D'accord avec toi. J'étais justement en train de consulter ma doc pour trouver sa dénomination. Les USA l'ont-il en dotation ou est-il toujours à l'état de test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Bien vu !! c'est bien l'Assault Breacher Vehicle pour l'USMC basé sur un chassis de M1A1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 M113 AS3, suivi d'un Bushmaster, suivi de "j'arrive pas à voir" (Pasi ?) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Tapir désolé c'est pas un m-113 as3. Bushmaster ensuite ça d'accord et derrière un xa-188 patria gvv.As- tu vu la forme de la tourelle sur le premier véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés