lol94 Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 Bien vu , Tallmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 SA-12 Gladiator/Giant/S-300V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 rien à redire comme d'habitude excellent Moffat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 robur (RDA ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moffat Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Excellent! ;)IFA Robur LO 2002A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 n'oubliez pas que nous sommes dans le confirmé donc, je veux le modèle et sa version et pour les balèzes, sa nationalité :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 T-72 sim-1 géorgie + devant un kraz-260 cargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Pour le camion, je te fais confiance, pour le tank c'est juste.J'aurais accepté aussi la version AR.et c'est bien un géorgien.Remarquez les deux types de camo des uniformes, sur le camion, un type woodland classic et sur le T-72, leurs nouvelles tenues digit MARPATstyle USMC Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 pour le camion : capot, .... Kraz-260 (6x6) c'est pour info et pour pas mourir idiot hihihi. Suite à cette guerre en Géorgie j'ai vu une photo d'un bmp-2 avec "deux" antennes (de chaque côté du véhicule) mais à l'avant. Quelqu'un connaît ? :O :O :'( :'( :'( :'( Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 c'est pas nouveau. Il existe une autre photo du même genre mais en tchètchènie.C'est une version commandement mais à un petit échelon, style chef de peloton.Je regarde dans ma doc si je ne retrouve pas cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 oui avec une base antenne à l'avant droit mais ici c'est deux. bon pour les accros : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 BVP M-80A slovène. Oui c'est celui avec la base d'antenne à l'avant droit mais on ne vois pas le coté gauche du BMP sur la photo donc, peut-être y a-t'il aussi une base d'antenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Pour info la photo avec le BMP-2 avec sa base d'antenne à l'avant. CECI N'EST PAS UNE PHOTO TEST ;) CECI N'EST PAS UNE PHOTO TEST ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 allez, on reprends le jeu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 m-551 sheridan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 C'est bien ça, un Sheridan des anciennes unités OPFOR de l'US Army, ici maquillé en BMP-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 BTR-60PU et derrière un GAZ-66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 yes Phil. Voici la photo Et comme Phil c'est pas un test cette photo. Mais si des références sur la photo toutes les informations sont les bien venues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 C'est bien ça, un Sheridan des anciennes unités OPFOR de l'US Army, ici maquillé en BMP-2 anciennes unités ?????? tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 anciennes unités ?????? tu es sûr ? Officiellement les unités OPFOR ont été dissoute et refondue. En réalité, elles ont changés de noms suite au nouvelles menaces apparues sur les différents théatres d'opérations et à la disparition du bloc de l'Est. Mais elles existent toujours avec un autre nom (que j'ai oublié :-X ) et n'appliquent plus les tactiques de l'armée rouge, du moins plus en, grande partie. Pour ta photo, un BTR-80 avec Slate Armor (la cage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 oh bien merci patron ! ;) j'avais cru que les opfor existaient toujours car j'ai vu des photos d'allemands avec des m-113 et léopard opfor! et des us mais bon tu as de bonnes sources :'( toi :'( :'( :'( (mp direct)et oui bonne réponse pour le btr-80 slat armor 'cage' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés