Nkg-56 Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.dailymotion.com/fr/cluster/extreme/featured/video/x1rcd4_100tonnesexplosifdesert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Là, cela fait mal !!! [08][08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 c'est fascinant l'onde de choc verticale que l'on voit furtivement. quand meme des fois on se gene pas. c'est bien amusant a voir, mais j'espere que les fennecs avaient été prevenus, parce que la il y a de quoi leur causer des troubles psychiques [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 [13] J'ai rien compris à ce qu'à dit le présentateur... j'ai juste compris qu'il avait envie de se tailler vite fait avant que ça explose... [29] ça doit être un stock de munition ennemis capturée en Irak ou en Afghanistan et dynamitée par l'US Army en plein milieu du désert, car on entends plein de petites explosions (comme des balles) après la grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Un gars a écrit ça sous la vidéo. Oui c'est le jour ou les USA on ratifier le traiter sur la limitation des mines anti personnel , et pour se metre en accord avec le traiter ils ont détrui un important stock de mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Bon bon, je vous dois la verité C'est moi qui visait la maison de Tmor, petite vengeance pour ses propos anti Sukhoi. Manque de chance j'ai eu de mauvaises infos, c'est la maison du voisin qui a morfler, Tmor habitant plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 c'est ou ça en irak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Cette onde de choc [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartans Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2007 c'est ou ça en irak ? Un trou paumé quelquonque aux USA - ce n'est pas ce qu'il manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 l'onde de choc est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 Impressionant [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 On s'ennuie vraiment pas avec les G.I's. encore une nouvelle experience explosive: Explosion-Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés