Kiriyama Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 une arme très rare et peu connue, bien que moderne et performante, le SR-2 "Veresk". C'est un pistolet-mitrailleur qui utilise la cartouche de 9x21mm capable de traverser un gilet pare-balles. Si vous avez d'autres information sur cette arme, n'hésitez pas. D'ailleurs je posterai des photos d'autres armes dite "spéciales" telles que Vintorez, VSK 94 et le couteau-pistolet NRS-2 des Spetsnaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 30 septembre 2005 Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Vu comme ça, il ressemble énormément au HK MP7 :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Vu comme ça, il ressemble énormément au HK MP7 Je n'irai pas jusqu'à dire énormément, mais il y'a peut être l'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Une personne à ouvert un article sur le SR-2 sur Wikipédia il y a quelque mois, j'avais mit un lien sur les munitions "spéciales" utilisé par les Russes ;) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/SR-2_Veresk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Une personne à ouvert un article sur le SR-2 sur Wikipédia il y a quelque mois, j'avais mit un lien sur les munitions "spéciales" utilisé par les Russes C'est moi l'auteur de l'article! Je suis enregistré sur Wikipédia sous le nom de Jason-Bourne, mon héro de fiction préféré. ;) J'ai écrit deux trois articles pour Wikipédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Le net est petit :lol: Il y a une ou 2 autres personnes qui ont déja fait un tour sur le Wiki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2005 J'aime bien Wikipédia. J'ai plus vraiment le temps d'écrire mais je m'y remettrai dés que possible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodka Posté(e) le 23 juillet 2006 Share Posté(e) le 23 juillet 2006 le couteau-pistolet NRS-2 des Spetsnaz On peut voir si c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Voilà la bête: http://russianarms.info/rushtm/books/otcher/books_copy.htm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodka Posté(e) le 24 juillet 2006 Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Interessant.... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 26 juillet 2006 Share Posté(e) le 26 juillet 2006 j'arrive pas à ouvrir le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Je sais , il merde. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 29 juillet 2006 Share Posté(e) le 29 juillet 2006 :D Cette arme est un très réscent pistolet mitrailleur donc pas encore très répendu sa crosse n'est pas très efficace mais permet de prendre ses distance. Cette arme serait le concurent russe du HK MP-7 et du FN P-90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Sa crosse n'est pas très efficace mais permet de prendre ses distance. Qu'est ce que la crosse du SR-2 a de spécial? Cette arme serait le concurent russe du HK MP-7 et du FN P-90 L'équivalent technique mais pas le concurent commercial, la Russie refusant de vendre sa cartouche spéciale de 9x21 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usa soldier Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 En faite ça crosse squelletique ne permet pas un épaulmement confortable, ni un excellent controle de l'arme lors de tir par rafale ce qui est très désagréable car la munition de 9x21 profoque un recul brusque et sec dans une arme légerè comme celle-ci (lors de très courte rafale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 J'aime bien Wikipédia. J'ai plus vraiment le temps d'écrire mais je m'y remettrai dés que possible :D Moi aussi j'aimais bien... Jusqu'à que je me rende compte qu'ils m'avaient copié/collé pas moins une vingtaine d'articles depuis la rubrique Armes. ça met en boule ce genre de choses (ça s'est arrangé depuis, ils les ont retirés) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2006 C'est la preuve qu'Air-Defensse est une référence! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés