juriste Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai 25 ans, étudiant en droit à Toulouse, m'intéresse à la technique militaire:) Je ne suis pas vraiment francophone, donc si il y a des fautes au niveau français, c'est normal:) Soyez tolérants! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Salut et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 hello man how are you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Bien le bonjour [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour et bienvenue sur LE Forum Juriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 Salut juriste et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juriste Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour votre accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 Salut juriste [12], tu es de quel pays exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 Salut et bienvenu sur ce forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juriste Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2007 Salut juriste [12], tu es de quel pays exactement ?? Salut, Je suis du Vietnam[50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lequebecois Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 beinvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Aaaaah, la fac de toulouse, le grand doyen maurice hauriou T'es en quelle année Juriste [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juriste Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2007 Aaaaah, la fac de toulouse, le grand doyen maurice hauriou T'es en quelle année Juriste [61] Exactement, tu connais bien ma fac alors[13] C'est vrai Hauriou est grand doyen de l'école de droit français. Je suis en 6ère année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 En these aaaaaaaaaah Perso je suis à Paris I en licence de droit privé [30] Toulouse c'est tres réputé en droit, tout juriste, aussi débutant soit il se doit de savoir d'ou le grand Hauriou vien. L'école de toulouse a formé du juriste à la chaine [30] Enfin, in la sorbonne i Trust [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juriste Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2007 En these aaaaaaaaaah Perso je suis à Paris I en licence de droit privé [30] Toulouse c'est tres réputé en droit, tout juriste, aussi débutant soit il se doit de savoir d'ou le grand Hauriou vien. L'école de toulouse a formé du juriste à la chaine [30] Enfin, in la sorbonne i Trust [08] C'est vrai:) Surtout dans les manuels de droit public, on cite souvent les ouvrages de référence de Hauriou[20] et son ami Léon Duguit ( Avant, j'étais à Bordeaux IX où Duguit était le doyen aussi) Toulouse c'était réputé en droit avant, maintenant, l'éco d'ici est très forte et réputée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Saludos Juriste[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 yo juriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 welcome here!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés