*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 Du moins je pense qu'il le sont pour faire ce que vous allez voir sur cette vidéo, apparement ils ont les boules contre notre famas... J'ai oublier de le dire, c'est un famas a bille type airsoft je pense vue la facilité de le détruire sans parler du cache flamme plastique en rose bonbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 French bashing datant des débuts de la guerre en Irak... Ils s'amusent à détruire un Famas au couteau qui semble être une réplique en plastique (vu l'embout rouge au bout du canon) et la facilité avec laquelle ils le démontent. De grands enfants ces américains... [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 23 avril 2007 Share Posté(e) le 23 avril 2007 Un peu con - gacher son argent pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2007 Avec les Américains, pas besoin de se demander d'où vient l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 voilà une vidéo pleine de bon sens et d'intelligence!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 La moitié des commentaires laissés sont aussi défavorables à cette vidéo , ça fait du bien de savoir qu'il reste encore du bon sens . Néanmoins , c'est vrai que le Famas à l'air d'un jouet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 si c'est un acte anti-français ils auraient mieux fait de salir leurs couteaux avec un camembert bien coulant!!!![24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 ils font vraiment peine a voir... Non mais sa craint la mentalité des Américains... j'aurais honte a la place... completement débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 Lol, qui fait une vidéo avec un M16 [20][20][20][20][20][22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 Acte de débile, quelque soit la nationalité des gars ou les personnes/peuple visé. Sans interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 24 avril 2007 Share Posté(e) le 24 avril 2007 Warf, si ils se seraient basés sur la performance des armes, ils auraient detruit un M16 [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est un Airsoft, d'ailleurs on voit les cables à la fin qui n'existent pas dans le vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Allons messieurs il faut leur pardonner, la consanguinité et l'illétrisme font des ravages là-bas! amen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 J'aurais bien aimé que la pointe d'un des couteaux se casse, qu'elle vole dans l'oeil d'un type pour le lui crever Ca aurait été fun [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Ou alors (comme ça failli arriver): la main qui glisse du manche et se retrouve sur la lame. Pouf: 3 doigts sur la table si le couteau est bien aiguisé [13] (Fuck: "et en plus mon portable est déchargé pour appeler le SAMU...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés