Pegase Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 Je voudrais commander une ration de combat sur ce site, mais je voudrai m'assurer que les achats sont sans risques Quelqu'un a t-il deja commandé dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 Il a l'air réel, de plus ce qu'il propose sont tout a fait légal à la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 bonne abitie alors[30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 fais nous ensuite une appreciation digne du guide michelin [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2007 Ji manquerai pas, en plus ils m'ont envoyé les menus disponibles [50], sa n'a pas l'air mauvais [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 Un conseil pour les pates: mange les directement, ca à le gout de chips. La bouffe n'est pas mauvaise mais utilise un rechaud et pas les pastilles à essence car le plat risque d'etre tiede. Durant une semaine pas de souci mais au bout de deux, tu tuerais n'importe qui pour un plat frais ou une pizza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 Et encore ça n'a plus rien à voir avec ce qu'ils donnaient avant... [50] [05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic Mackey Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 Et encore ça n'a plus rien à voir avec ce qu'ils donnaient avant... [50] [05] Mon père m'avait raconté une anecdote au sujet de sardines trempées dans le café quand il était en Algérie [05] et de distribution de mottes de beurre avant d'aller patrouiller par 40° à l'ombre [29] (c'est véridique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés