lol94 Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 - Voilà une petite vidéo ( 5 mns ) qui va flatter l'égo de nos nombreux amis belges présents sur ce forum , et notamment un célèbre modo , présentant le groupe des forces spéciales Belges . [11] ====> http://www.youtube.com/watch?v=j50Lpd4yRW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 c'est quel modèle leur fusil de sniper ? Belle vidéo, je vois que mes compatriotes sont toujours aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne suis que para-commando désolé [08] Terrible la musique. L'arme c'est un AW 7,62 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne suis que para-commando désolé [08] Terrible la musique. lol clair qu'elle est belle les chasseurs ardennais ont été engagés à l'étranger récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Terrible la video [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Il vont participer à belufil III au Liban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2007 Si tu es para-commando , voici un vidéo-clip sur tes frères : ===> ( tu as du la voir surement , mais bon montage ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Pas mal, elle est assez ancienne car certaines unités de soutien comme la batterie n'existent plus à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Terrible la musique. C'est le gros Vangélis (1492) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Précédé de Hans Zimmer et de la BO de Gladiator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Je ne suis que para-commando désolé [08] Terrible la musique. L'arme c'est un AW 7,62 mm. Actuellement : Combien avez-vous de SFG Belge ? Format à augmenter ou atteint ? A quoi correspondent vos para-commandos Belges ? RPIMA/GCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 On en a une quarantaine (je ne compte que les purs "équipiers") sur 70 prévus. Je dirais RPIMA, de plus mon unité est jumelée avec le 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Si je ne me trompe pas vos para-commandos sont des unités mixtes de bérets verts et parachutistes. La formation est-elle la même? Les unités sont-elles basées ensembles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 Il y avait des bataillons paras et des bataillons commandos. En 1952 ils ont fusionnés leur compétence. On garde la différence de bérêt par tradition (vert pour le 2Cdo et rouge pour le 1 et 3 Para). La formation est la même (brevet commando et parachutiste). Les bataillons sont à Diest (1 Para), Flawinne (2Cdo) et Tielen (3 Para). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 berzerker: les chasseurs ardennais sont engagé au Liban fin juin pour etre precis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 @jhijo11 Les Belges viennent de faire la leur Belgian Special Forces // CGSU & SFG http://t.co/xfWfuKvgp4— Philippe Top-Action (@top_force) October 19, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 avril 2017 Share Posté(e) le 4 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 avril 2017 Share Posté(e) le 12 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 avril 2017 Share Posté(e) le 13 avril 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 13 avril 2017 Share Posté(e) le 13 avril 2017 Qu'est-ce que... Est-ce que j'ai vu un F2000? Et moi qui croyait que le SCAR l'avait définitivement évincé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 13 avril 2017 Share Posté(e) le 13 avril 2017 La mode du tacticool multicam est donc bien présente chez tout le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 13 avril 2017 Share Posté(e) le 13 avril 2017 3 minutes ago, FoxZz° said: La mode du tacticool multicam est donc bien présente chez tout le monde. Je suppose que c'est pour faire en sorte de ressembler à tout le monde aussi. Ceci dit, le MultiCam est efficace dans les zones où ils opèrent pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Le 13/04/2017 à 20:26, mehari a dit : Qu'est-ce que... Est-ce que j'ai vu un F2000? Et moi qui croyait que le SCAR l'avait définitivement évincé... Tu peux le voir encore sur ce diaporama ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 18 hours ago, Philippe Top-Force said: Tu peux le voir encore sur ce diaporama ici Je sais. C'est juste que je suis surpris. Les F2000 sont devenu tellement rares que je me demande si ce n'est pas le dernier gars à l'utiliser dans tout le SFG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés