jeanmi Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Un reportage de 6’47" en hébreu, sous-titré en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Très chouette la vidéo.[28] Je ne savais pas qu'il fallait autant de connaissances pour intégrer l'équipage d'un sous-marin. Je me demande si tsahal fait aussi passer un concours pour le cuistot. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 en parlant de sous marin Israeliens, est se que leurs trois sous marins dans la mer rouge si mais souvenirs sont bons, ont toujours leurs tetes nucleaire pointées sur l'Iran?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 en parlant de sous marin Israeliens, est se que leurs trois sous marins dans la mer rouge si mais souvenirs sont bons, ont toujours leurs tetes nucleaire pointées sur l'Iran?? Je ne pense pas que l'armée israélienne parle de ça. Israël n'a officiellement pas la bombe atomique. [26] Et en plus pas sur que tous les Dolphin sont en mer rouge. Au fait les vieux sub Gal, ils comptent les remplacer ? Car si ma mémoire est bonne deux nouveaux Dolphin vont arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 on peut légitinement pensez qu'un dolphin ce trouve en méditéranné,un autre en mer rouge,et un autre en entretien,c'est pour cette raison qu'israel désire ce doté de 2 autres dolphins afin d'augmenté la disponibilité des subs et accroitre ca force de dissuasion nucléaire. pour les gal il y'a une grosse désinformation qui entoure ces subs, j'ai d'abord cru qu'il avait été vendu a l'equateur ,ensuite a taiwan, puis finalement il parait qu'israel va les envoyé en allemagne pour ce faire upgradé(systéme d'arme,moyen de renseignements......) va savoir. si qu'elqu'un sait de quoi il en retourne,merci de m'en informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Mais une question ....quand Israel veut envoye un batiment ou un sous-marin en mer Rouge, il passe par el canal de Suez, normalment, qui travers le territoir egyptien...aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 30 avril 2007 Share Posté(e) le 30 avril 2007 Mais une question ....quand Israel veut envoye un batiment ou un sous-marin en mer Rouge, il passe par el canal de Suez, normalment, qui travers le territoir egyptien...aie cela fais partie des accords de camps david,jusqu'a trés récamment des corvettes de l'armées israéliennes etais stationé dans le canal de suez,mais tsahal les a retiré afin d'evite des attentats commis par al quaida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Israel a aussi un petit accès sur la mer rouge je crois? j'avais vu un reportage sur une station de désalement située sur la mer rouge et qui fournissait à israel de l'eau potable. A tout hasard, il y aurait pas un petit port secret pour sous-marin dans la région...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Israel a aussi un petit accès sur la mer rouge je crois? j'avais vu un reportage sur une station de désalement située sur la mer rouge et qui fournissait à israel de l'eau potable. A tout hasard, il y aurait pas un petit port secret pour sous-marin dans la région...? c'est la base marine d'eilat,qui n'est pas secréte,d'ailleurs des exercices avec l'otan viennent de si déroulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 Je ne pense pas que l'armée israélienne parle de ça. Israël n'a officiellement pas la bombe atomique. [26] Et en plus pas sur que tous les Dolphin sont en mer rouge. Au fait les vieux sub Gal, ils comptent les remplacer ? Car si ma mémoire est bonne deux nouveaux Dolphin vont arriver. aller voir dans le bouquin: mossad les nouveau defis on en parle. c'est un bouquiin assez fiable vu que ecrit avec les dossiers qui ont ete ouverts, les temoiniages de different membres ou ancien directeur du service,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 finalement j'ai trouvé,comme prévue les gal seront modernisé par hdw et réintégrons la marine israélienne. a terme israel disposera de 8 sous-marins pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 1 mai 2007 Share Posté(e) le 1 mai 2007 les israeliens vont acheter combien de nouveaux dolphins aux allemands ? 2 ou 3 ? et cette fois les israeliens paieront cash lol 2,ils seront livré en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés