*Th3 *DEAD* Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Sujet en dérive [08] des milliers de topic existe déjà a ce sujet, mieux vaut laisser ton topic continuer sa route sur les vidéos des meilleurs chars du monde [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 5 mai 2007 Share Posté(e) le 5 mai 2007 Source stp je viens d'envoyer un mail à mon beauf pour confirmation, il est adjudant au 2 chasseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Quelques photos sur le BLACK EAGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Cela ma toujours étonner sur le faite que ce char soit totalement différent de ces anciens compatriote, enfin sauf le sorte de cache plastique ( je connais pas la matière ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 donne des exemples concrets des choses qui se sont veritablement passé,pas des phrases a l'emportes piéces. raconte nous de quel maniére se sont passé les attaques du hezbollah et quel en ont été les conséquences . Moi aussi j'aimerais biens savoir comment l'équipage d'un char résiste a SA...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Le merkava n'est pas mauvais, c'est juste un char de defense, conçu pour détruire une horde de T-54 syriens dans un pays de colline, pas pour attaquer des fantassins pratiquant la guerilla en rase campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Dans un sens, faut pas croire non plus que le merkava 4 soit largement mieux que ces ancêtre ! il a quelque amélioration, mais surement pas assez pour en faire l'invincible, je suis sur qu'il y a un ratio de mort tout de même... En tout cas pas temps, qu'un bouclier énergétique ( rire ) existe et équipe un merkava... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 Bah, quand ils auront compris que la solution c'est un char petit leger avec chargeur auto... et pas un cyber café roulant de 70 tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 mai 2007 Share Posté(e) le 11 mai 2007 c'est pas vraiment la taille, n'y l'équipement. Mais l'utilisation, un char n'ai pas fait pour être utilisé contre des soldats... Il n'y avait aucun char du hezbollah présent lors de la guerre... Normalement ils aurait du utilisé que des soldats, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 On revient au sujet [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Ok, alors des photos et des videos. Le ZTZ99 chinois, qui malgrés le dedain pour le materiel de la RPC affiché par certains se pose comme une combinaison intelligente de technologies occidentales, russes et indigènes. Avec un test de blindage http://www.youtube.com/watch?v=Mb9dfaOWhCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés