Yoram Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 Ah ok merci, c'est celui qui avait gagné le concours indien alors il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 mai 2007 Share Posté(e) le 10 mai 2007 De toutes facon je trouve ces manoeuvres interessantes pour les demos mais inutile pour le combat. Et c'est pas seulement pour faire des cabrioles que le F 22 a été concu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 plus agile tu meurt meurs alors [28] http://www.youtube.com/watch?v=XH4Gi38xig4&mode=related&search= a+ FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 la rafale Marine fais mieu[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 plus sérieusement, j'ai a un meeting j'ai vu un Mirage 2000 partir en piquet au decollage et finir pour un louping et des vrilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FX Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 non je ne crois pas, double vrille avant il n'y a que le OVT pour le faire... en meme temps a part pour les meetings ca ne sert a rien, juste une vitrine technologique [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 Partir en piquet au décollage... Bah il se bouffe le tarmac non? [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 Partir en piquet au décollage... Bah il se bouffe le tarmac non? [29] Ce doit être cela que l'on appelle un "piqué inversé"! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 plus sérieusement, j'ai a un meeting j'ai vu un Mirage 2000 partir en piquet au decollage et finir pour un louping et des vrilles T'es pas un peu piqué toi ? [08] Allez, au piquet ! [29] Je sens que ça va partir en vrille cette histoire ... bon allez je la boucle [42] [23] Hum hum s'cusez ... [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés