anthony swofford Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Hello, Mon pseudo dira certainement quelque chose à ceux qui auaient vu l'exellent film Jarhead. J'adore le secteur de la défense, mais mon faible budget ne me permet pas de beaucoup me documenter (j'ai comme même un très gentil frère avec lequel je me cotise, je lui doit des Raids de 1996 et beaucoup d'autres bouquins). Je n'ai découvert ce forum que très récemment et je le trouve génial quoique un peu ''simplo d'esprit''.Je l'ai découvert aujourd'hui en recherchant de la documentation pour un travail d'école. J'ai quatorze ans, j'ai fabriqué ma propre ghillie (ceux qui veulent des photos demandez le moi) et je possède une carabine à plomb (une diana 34 pour ceux à qui ca dirait quelque chose) ainsi qu'un pistolet à billes. Je suis belge, je souhaiterais devenir expert en balistique (c'est encore loin....), fan de tout ce qui touche aux questions de défense, et plus particulièrement des snipers. Voilà, vous me connaissez donc un peu plus, ps: ah oui,j'ai une photo une photo prise lors de la journée de la défense belge du 2 mars sur le stand sniper (ben tiens), avis aux amateurs car je n'arrive toujours pas à mettre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Welcome to the Suck! comme ils disent dans le film (pas de marquage au fer rouge heuresement) Qu'entends tu par simple d'esprit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 On est simple d'esprit, excuse nous si on est pas tous normalien [08] Soit le bienvenue sur ce forum [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Salut la jeunesse [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 12 mai 2007 Share Posté(e) le 12 mai 2007 salut et bien venu a toi [28] et pour information [08] je suis pas singlé[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenido[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 yo anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 quelle sincérité ! bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Welcome [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Avé, normalus membrus ![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Salut à toi marine anthony swofford et bienvenu chez casse-couilles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 salut à toi, et gare au représaille...le canon de 155 est radical pour ça, sinon, c'est la cave de Fenrir.... Et le plus cinglé de tous, c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenu (hé oui je suis de retour...[12][12][13]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Sois le bienvenido Anthony[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 salut tonio heuu.. simple d'esprit c'est pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2007 J'entend par simple d'esprit, le fait que certains disent: Il faut une meilleur armée... Ben tiens, moi aussi j'aimerais ca les gars Ca me fait penser à Ségo qui va redresser l'économie de la France, mais on sait pas comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés