Extramusicaman Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 une ptite video sur l'armée française : Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 J'adore l'image à la fin! [30] Cette réputation de boufeur de grenouilles nouos colle a la peau! Dès que j'ai un peut de temp je me fait une video du genre, j'ai trouvée de belles video et de la bonne zic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2007 oué le montage a été fait avec les pied mais bon sa reste une bonne vidéo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Dites, vous avez remarquer que le Leclecr peut drifter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 drifter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 drifter? Déraper [28] c'est à la 35éme seconde Je dois avouer que ça m'a surpris quand je l'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Le drift consiste à piloter sont engin tout en le maintenant en dérapage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 ah oué comme dans le "chef d'oeuvre" tokyo drift... ok je sort [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 géniale...au détail près quelle comporte une image de 3 marines en irak au milieu de la bande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais elle est sympa mais le gars qui a fait la vidéo devait être bourré... (Musique qui saute, vidéo qui ne va pas avec cette dernière, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 super video [27] par contre j'ai pas compris, l'histoire avec la grenouille a la fin de video [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés