general Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Voilà ya aucun topic sur les photo des FAR et des FRA, bein je m'en charge^^. je commence avec le T-72BV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 M-60A3TTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 M110a2 M110a2 M109 a3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Mouai...Tjrs les meme photos... Les T-72 ont l'air pas mal, les M-60 bof bof, les M-109, surtout le dernier tout noir, a l'air d'etre fait en carton [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 M-113 TOW M-163 AMX-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Mouai...Tjrs les meme photos... Les T-72 ont l'air pas mal, les M-60 bof bof, les M-109, surtout le dernier tout noir, a l'air d'etre fait en carton [29] Tu doit sûrement les connaître, mais ya plusieurs personne qui aimerais biens voir des photo des FAR et des FRA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Un peux aussi de photo des FRA. Mirage2000 Francais, F5 Marocains. F5 F1 F-5 et Alphajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 su tu veux des photos de l'armée marocaine, voila(http://www.saharamarocain.net/modules/smartsection/item.php?itemid=71&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 su tu veux des photos de l'armée marocaine, voila(http://www.saharamarocain.net/modules/smartsection/item.php?itemid=71&page=5 http://pix.nofrag.com/e5/40/6a97efc8a31f527d78ef122e87f0.jpg Merci beaucoup, mais j'ai déjà pas mal de sources surtout Espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Les différente armes qu'ont utilise( force spéciale, garde royale...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 J'avais une photo avec 2 F-1 et des roquettes et des bombes entrainement, faudrais que je la retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Entrainement au TOW Entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 c'est moi ou le FN FAL est encore utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 c'est moi ou le FN FAL est encore utilisé? Pour l'entrainement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Un soldat marocain explique le fonctionnement de sa mitrailleuse à un cavalier espagnol.Le Cne espagnol Fernando de Sáa et un autre cavalier profitent d'une petite présentation du canon anti-aérien de 20mm qui équipe le véhicule blindé "Tucan". Le chef de l'escadron marocain explique l'organisation de son unité au Ltn Muro Jáuregui, de la cavalerie espagnole. Les cavaliers espagnols reçoivent des explications sur les moyens dont dispose la section marocaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 Pas Marocaine la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2007 -12 appareils désignés "SA342L-20" armés de canons de 7.62mm pour le combat contre l'infanterie ou de 20mm pour l'élimination des vehicules et des blindés legers. à noter que les canons sont gyrostabilisés. -12 autres désignés "SA342L-HOT" pour le combat anti-char, et donc armés pour tirer des ATGM (TOW et HOT pour nos gazelles) Les pilotes francais de l ALAT affirme que les pilotes marocains sont dangereux durant les exercices conjoint avec les gazelle française. Sa petite taille, et sa vitesse on permis a l'appareil de détruire pas mal d'unité de rebelle dans le Sahara, fiabilité superbe sur les 24 gazelle acheté aucune perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2007 BLACK HAWK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 il y a tout de même (a mon sens) un léger manque de standardisation dans les materiel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 oui moi aussi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 le Maroc n'a pas les moyen de se payer le dernier cri made in USA, il achete et rachete ce qui est le plus intéressant pour lui, d'où une certaine disparité de l'armée Marocaine. Mais dans l'ensemble le matériel semble en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 le Maroc n'a pas les moyen de se payer le dernier cri made in USA encore heureux pour lui[08] ce n'est pas la qualité que je met en doute, ils ont l'air d'avoir du bon materiel la n'est pas le probléme. Mais en cas de conflit un manque de standardisation du materiel peu avoir de facheuse repercusion, notament en ce qui concerne la logisitique. M'enfin etant donné qu'ils ne comptent pas envahir l'afrique je pense quand même qu'il n'ont pas trop a ce prendre la tête:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés