Voleur de chameaux Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Je vais faire quelques réctificatifs: -Le FN-FAL est encore utilisé au sahara, tout comme le AK-47, ce n'est pas une arme utilisée exclusivement à l'entrainement. -La photo de la Gazelle et du AMX-10RC n'est pas marocaine, mais française. -Le Maroc n'aligne que 2 blackhawk réservé à la gendarmerie. -Sur le magazine, les missiles ne sont pas marocains mais espagnols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2007 Je vais faire quelques réctificatifs: -Le FN-FAL est encore utilisé au sahara, tout comme le AK-47, ce n'est pas une arme utilisée exclusivement à l'entrainement. -La photo de la Gazelle et du AMX-10RC n'est pas marocaine, mais française. -Le Maroc n'aligne que 2 blackhawk réservé à la gendarmerie. -Sur le magazine, les missiles ne sont pas marocains mais espagnols la derniére photo d"un FN-FAL etais au sahara dans les année 80, ya quelque photo méme, aujourd'hui en 2007 je sais a quoi il sert cher nous.. Aoui biens vue pour la gazelle Francaise j'ais pas fait gaf. [10] Dit moi sur le Mag t'est sure que c'est pas des hawk Marocains...? comment se fait-t'il qu'il y'ai aucune photo de nos hawk allor....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Il n'y a pas de photos de Hawk car soit le Maroc n'en dispose pas, ce que je pense, soit les soldats interdisent de photographier ce genre de joujou [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2007 Il n'y a pas de photos de Hawk car soit le Maroc n'en dispose pas, ce que je pense, soit les soldats interdisent de photographier ce genre de joujou [61] Ne me dit que je suis obligé d'envoyer mes homme da mains prendre en photo toute autour des bases....? Dans les vue aérienne des base militaire t'aperçois des emplacement pour la DCA des cercle mais avec la hauteur tu vois riens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Je ne sais pas, certaines rumeurs disent que le Maroc en a reçu vers les années 90... Info a prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Les FAR stationné en Côte d'Ivoire, remarquez que a l'image de la Finul, les vehicules sont peint en blanc aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2007 J'adore cette photo [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2007 Petite question a quoi sert le Radar( je crois que c'est un radar ) a gauche....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Commente tes photos. A gauche, c'est pas un radar à ce que je sache, c'est fait pour protéger la tête des gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2007 Commente tes photos. A gauche, c'est pas un radar à ce que je sache, c'est fait pour protéger la tête des gars... Tu crois que je suis journalistes de presse ou quoi, déjà je les postes c'est biens. [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Bon, eh bien je le ferais à ta place [50] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 je crois que c est un radar de télémetrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 http://img263.imageshack.us/img263/679/42151610pz4.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6822/42170210bh7.jpg mais lol on dirait les soldat du polisario [67] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 mais lol on dirait les soldat du polisario [67] non ce sont bien des marocains.un petit doute quand même???????? Photos des soldats marocains en missions de protection du territoire marocain contre les ennemis du Maroc. http://www.saharamarocain.net/modules/smartsection/item.php?itemid=71&page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 mais lol on dirait les soldat du polisario [67] Au Sahara, la combinaison Kevlar+Casque n'est pas retenue, le soldat mourrait de chaleur avec cet attiraille... Une combinaison Keffieh+jogging avec en prime Sperdilla Lacoste avec crocodile à l'envers est plus apte à ce genre de terrain [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 C'est le radar d'aquisition du Vulcan ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuza Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 le range-only radar AN/VPS-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2007 2 soldats du Bataillon de Garde avec des fusils SAR-21 et un soldat de la Garde Royale avec FAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Le SAR-21 n'est qu'en petit nombre chez les FAR, ça m'étonne que des gardiens royaux en possèdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Commente tes photos. A gauche, c'est pas un radar à ce que je sache, c'est fait pour protéger la tête des gars... Il s'agit d'un affût M-163, le rond n'est pas une protection pour le tireur mais un radar de poursuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2007 Il s'agit d'un affût M-163, le rond n'est pas une protection pour le tireur mais un radar de poursuite. Merci enfin une explications précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2007 Le SAR-21 n'est qu'en petit nombre chez les FAR, ça m'étonne que des gardiens royaux en possèdent... Militairement parlant la Garde royale c'est pas du niveaux gardiennage, j'aimerais biens connaître leur entraînement d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés