Guest Guest Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 jai reuni quelques donnees d il y a 2 ans lisez la page en entier ca vaut le couphttp://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_populaire_de_lib%C3%A9ration Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 Dit donc :shock: on s'approprie le travail des autres qui ont eux méme pompé sur les magazines et les forums en ligne :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 ah beh c est possible que ce soit le travail de qqun dotr mais sil la mis la c est pour partager ses infos donc c est normal de prendre. jcomprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 :lol: C'est moi qui écrit l'article en question pour le Wiki, et ensuite des gens sont passé derriére pour les orthogaffes ;) C'est la phrare du 1er post qui m'a étonné : jai reuni quelques donnees d il y a 2 ans Vous auriez du écrire "Je signale ces quelques données d'il y a 2 ans" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 desole alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts