max Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Beaucoup de membres de ce forum argumentent et enrichissent leurs propos sur la base de documents provenant de la presse écrite (hebdo, mensuel...). Je suis curieux de savoir quel crédit et surtout quelle place " sur le podium" vous créditeriez vos journaux préférés. Un hit-parade à vos yeux de ce qu'il existe en kiosque ! (Je laisse de coté intentionnellement le Web, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 C'est a dire? on doit te dire quel est a notre gout la meilleure revu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2007 tout à fait ![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 je ne le lis pas tout le temps mais je pense que c'est "le fana de l'aviation" complet serieux et prix modique http://www.viapresse.com/via/489/abonnement-magazine-le-fana-de-l-aviation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'aime bien DSI et TA, ce sont des revues orientées matériel mais pas seulement beaucoup de reflexion stratégique, et un bon panorama de l'actualité mondiale sur les questions de défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Au niveau de l'aéronautique et de l'espace : AIR et COSMOS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés