Hornet62 Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 C'est tellement bien écrit que j'ai un doute sur sa provenance. Moi aussi lol, MAM viendrait sur le forum de temps à autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 La source : http://www.defense.gouv.fr/defense/decouverte/le_ministere/ministre_de_la_defense/discours/2007/avril/ouverture_de_la_13eme_conference_annuelle_les_echos_le_04_avril_2007 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 J'aimerai rappeler que si la situation a été mise sur de bons rails, c'est aussi parce qu'il y avait un président qui était au fait des problèmes de défense et qui avait une vision de l'orientation qu'il fallait donner à l'armée. Incluons Jacquo dans le débat... Reste à voir si le nouveau va avoir une même clairvoyance sur ces sujets et pas nous embarquer dans des conflits à la con pour faire plaisir à l'oncle sam ou acheter des F-18, M1 ou autres au non de la loi du marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés