bmx Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 salut a tous avant que je comprenne comment marche un forum il a fallu un peu de temps, je suis un peu lent de la gachette (sur un site de defense ca craint) j'habite dans le sud ouest. je m'appelle max, et j'adorais le site quand il etait entier, mais le forum est d'une grande qualité. tu poses une question , et hop gerflor t'as la reponse, et ça ça m'eclate. longue vie a tous et a tres bientot [27] hou haaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Salut max [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenu max .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Salut bmx et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjouuur [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 bon surf sur ce forum bmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Encore un du Sud-Ouest ,on va se faire une "magret/confit party" arrosée de Bordeaux. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2007 Merci a tous pour vos messages de bienvenus, et un salut particulier a la west coast! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Un bienvenue de plus bmx, mais sorry c'est de la north-coast qu'il vient [28][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenido, voisin du sud ouest[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2007 je ne veut par me perdre en mille merci et bruno, pas de soucis je sais que dans le nord on les mains aux froid mais le coeur chaud. alors finalement merci a tous et salut bien chaleureux a tous! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral de la flotte Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour moi c'est amiral de la flotte, je suis également du sud ouest, je me présente, donc j'ai déja lancé deux fils de discussion un sur la réforme de l'armée cubaine et l'autre sur l'avenir de la marine japonaise faut-il parler de la Marine Impériale Japonaise ou bien de Forces d'Auto-Défense Maritime du Japon?. Voila a+ aux autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés