Arvor Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour je suis arvor et suis alcoolique [10] euh me suis tromper ... J'ai 27 ans Danois je vie a Bruxelles et ai vecu en France et un peu partout , Point de vu militaire j'avait fait mon service national dans l'armée Danois tt comme mon pere mais lui dans la marine . Pour le reste je travaille pour une compagnié aérien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Salut Arvor et bienvenu. J'ai pas mal fréquenté la popote Danoise, ils avaient de droles d'alcool dans leur bar, du genre une liqueur à base d'un bonbon hyper fort (fisherman's friends sans chercher à faire de pub) ou une autre avec 38 herbes différentes qu'ils ont tenté de nous faire ingurgiter en se foutant de nous quand ils nous l'ont offert dans des petits verres, space la boisson. Ils étaient mal tombés les bougres et rigolaient moins quand on en reprenait tournées sur tournées et qu'ils étaient obligé de nous suivre. Au bout de quatre une féminines de chez eux vidait discrétos son godet dans lévier croyant qu'on ne là voyait pas. Jamais provoquer les marsouins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Bien le bonjour [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Salut Arvor et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour et bienvenue camarade ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 salut, bienvenu au danish boy je suis alle deux années de suite au danemark en aout 85 et 86, c'etait fantastique, du coté de thisted, la mer est belle mais glaciale, et je me souviens surtout du gammel dansk (boisson pour homme) bienvenu[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 hola arvor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Avec la famille royale ,c'est un des rares danois à parler français ,bon forum [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 salut et sois le bienvenue parmis les membres de air défense!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue à toi, ô Viking, sur LE forum francophone des sujets de défense et d'aérospatiale [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Sois le bienvenue Arvor[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arvor Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2007 Avec la famille royale ,c'est un des rares danois à parler français Lol oui mais bon je vis a Bruxelles fallait bien et puis c'est un + d'apprendre le plus de lanques possible . Merci pour tout les messages de bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 juin 2007 Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 juin 2007 Share Posté(e) le 13 juin 2007 bien venu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés