Lequebecois Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 L'avion, basé à Moose Jaw, participait à un entraînement en vue d'un spectacle aérien. On ignore l'identité et l'état de santé du pilote. Montana: Un Snowbird s'écrase Un avion de l'équipe canadienne des Snowbirds s'est écrasé, vendredi, au Montana, dans le nord-ouest des États-Unis.Les Snowbirds sont des appareils Canadair CT-114 Tutor L'appareil et son pilote prenaient part à un entraînement à la base aérienne Malmstrom, en vue d'un spectacle aérien prévu pour la fin de semaine. L'information a été confirmée par un porte-parole des Forces canadiennes de Moose Jaw, où l'appareil était basé. Il n'a donné aucune information sur l'état de santé du pilote, ni sur son identité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 2e avion acrobatique (le premier avait été un FA-18 des Blue Angels) à tomber au USA (même si il est canadien) depuis le début de l'année. Ils ont vraiment pas de bol cette année. J'éspère en tout cas que le pilote va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Bourget et Makc cet été, j'espere qu'ils ne vont pas faire trop les jacky version, I have no brain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lequebecois Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2007 2e avion acrobatique (le premier avait été un FA-18 des Blue Angels) à tomber au USA (même si il est canadien) depuis le début de l'année. Ils ont vraiment pas de bol cette année. J'éspère en tout cas que le pilote va bien. Le Capitaine Shawn McCaughey, 31 ans, Snowbird 2, de Candiac (Québec) est mort lorsque son avion CT‑114 Tutor a percuté le sol pendant le vol d’entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 et merde, encore un as qui s'en va trop tot. J'éspère que la malchance va s'arrêter là. quant à Soyouz, je trouve ton humour légèrement déplacé. Ces pilotes ne sont pas des inconscients, mais des professionnels qui essayent de prendre le moins de risques possibles. D'ailleurs, comme pour son collègue de l'US Navy, c'était sa deuxième année dans une patrouille de démonstration. Ils étaient les deux expérimentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés