Spadassin Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Une bonne vidéo du Havoc Mi28Havoc pour se remettre en tete les caracteristiques, ce wiki est bien construit wikiHavoc on n'en connait jamais assez sur cet appareil, les Russes ne l'utilisent pas souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Un docu qui date un peu, mais tres bien fait, et en français en plus. Mi28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Mais d'où viens cette vidéo en fait à l'origine? Quelle chaîne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Vu le Logo je dirait planéte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bien planète, et voici celui sur le Ka-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Vraiment extremement laid cette helico, en plus il me parait un peu vieux, premiere vol en 82 pour une mise en service vers 2010, sa fait quand meme presque 30 ans... Mais bon les russe font des bon helico alors je pense qu'il doit avoir de bonne capacitées... mais quand meme, une armada de KA-50/52 a la place de Mi-28 j'aurais trouvé sa plus interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Laid peut etre, mais il écrase sans peine tout ses riveaux, sauf le Ka-50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 perso je le trouve trés beau ^^ mais mon préféré reste le Mi-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2007 Mi-24 upgradé par la firme Sud Africaine ATE : voici une petite video du Mi-24 Mark III Super Hind SuperHind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Surement efficace, mais que c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Aux 30 ans de developpement faut soustraire 10 ans entre la chute du communisme et la nouvelle politique d'armement mise en oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Spassadin pour la vidéo. Mais il fait un de ses vacarmes! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 le concept est vieux aussi... le Hind il date quand même un peu donc on peut bien lui pardonner ce petit défaut puis son but c'est pas d'être supra discret je pense... mais il reste quand même très impressionant... moi j'adore [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés