Saladin Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Et là, un des coupables de toute ça : Et celle là, tristounette : Voilà, je suis pas là pour faire dans le morbide, mais pour ouvrir un peu les yeux à certains vat-en-guerre, la guerre, c'est aussi ça, il y en a d'autre bien plus pire sur des civils Irakiens qui sont insoutenables, là, c'est limit soft ce que j'ai mit sur les Américains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Tu oublie une personne totalement défigurée, mais qui c'est marié connue de tous aussi... Je ne sais pas ce que va en pensez "Fenrir" ( surtout lui [30] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Pour éviter les contemplations, le défilé des photos qui vont suivre (dans le genre c'est moi qui ai trouvé la plus dégueu) et par respect pour ces gars et ces filles, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés