Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2005 Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Un superbe avion qui visiblement ne rencontre pas de succès, le Sukhoi Su-32FN. Il a pourtant de beaux atouts à faire valoir: avionique sophistiquées, capable d'embarquer la quasi-totalité des armements air-air, air-sol et air-mer russes existants, large autonomie,... Il mérite mieux que sa carrière actuelle. Quelqu'un a des informations sur l'avenir de cet avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 octobre 2005 Share Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est bien cette configuration de cockpit, parce que les pilotes peuvent faire une petite partie de carte pendant le vol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 octobre 2005 Share Posté(e) le 6 octobre 2005 mieux: y a un lit et des wc dans un compartiment derrière le poste de pilotage... :lol: Plus luxieux, tu meures... Sinon c'est vrai que c'est une belle bête. Pour ces missions long-distances la france devrait en acheter un certain nombre. Comme ça les équipages auraient un peu de confort. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Peut être que la Chine et l'Inde pourrait s'intéresser à cet avion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 6 octobre 2005 Share Posté(e) le 6 octobre 2005 mieux: y a un lit et des wc dans un compartiment derrière le poste de pilotage... :lol: Plus luxieux, tu meures... Sinon c'est vrai que c'est une belle bête. Pour ces missions long-distances la france devrait en acheter un certain nombre. Comme ça les équipages auraient un peu de confort. :lol: il y a meme une toilette, ça evite de portée des couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2005 N'empêche au début les gens croyaient que les toilettes de cet avion était une blague. On y croyait pas aux débuts. Quand on y réfléchis c'est bien pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 N'empêche au début les gens croyaient que les toilettes de cet avion était une blague. On y croyait pas aux débuts. Quand on y réfléchis c'est bien pensé. M'enfin, c'est pas tip top pour l'image des pilotes j'trouve... A propos, elle est foutue comment leur toilette ? C'est pas des chaises perçées au moins ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 vous imaginiez pas allez au toilettes à 400 noeuds sous 4 G :lol: c'est bon je sors :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano93 Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est quoi la difference entre cet appareil et le SU34?il ont la meme forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est quoi la difference entre cet appareil et le SU34?il ont la meme forme! fais comme moi :je ne cherche plus a comprendre les denominations russes, c'est a en devenir fou :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 bande de mecreants, ouvrez votre bible http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=67 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 le 32FN est un 34 mais aussi un 27 quelque chose... c'est trop compliqué, tout ce que je sais c'est que 27 = intercepteur, 30 = chasseur-bombardier, 32 et 34 = bombardier, 33 = chasseur embarqué, 35 et 37 = chasseur modernisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 pas mal resumé et pour le mig 29? :) :lol: :arrow: par ici la sortie, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano93 Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 chez MIG on ne connait pas trop ce genre de casse tete car les versions sont beaucoup moin importante que chez le frere et pas du moin concurent SUKHOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés