foxtwo Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Moi c'est foxtwo... bon pas super original le pseudo mais j'aime bien... ;DDepuis fort longtemps je prends plaisir à vous lire, surtout les posts qui concernent le rafale (mon avion de chasse préféré avec le -9). J'apprécie de lire les différents points de vue parfois enflamés tout particulièrement sur le match rafale/typhoon. :DSpéciale dédicace à PolluxDeltaSeven, Defa550 et TMor dont je trouve les écrits particulièrement pertinents... 8)Voilà... si j'arrive à dire quelque chose de sensé, je posterai, sinon je continuerai à vous lire avec intérêt.PS : le new design du forum il déchire... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Salut a toi et vive le Rafi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Bien le bonjour :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour^^Wouaih vive le Rafale :)Bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 salut rafalement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board.[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés