Etoile_David Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Regardez la vidéo que j'ai trouvé en surfant sur daily, un gi's en flamme suite à l'explosion d'un ied sur un humvee :OEdit de Fenrir: lien supprimé, on en a deja débattu, pas besoin de faire de la propagande ni de montrer un homme mourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Regardez la vidéo que j'ai trouvé en surfant sur daily, un gi's en flamme suite à l'explosion d'un ied sur un humvee :OLien suppriméje ne vais pas jouer,sur les mots,mais cela fait froid dans le dos, :O :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Fenrir a était clair sur le sujet...Enfin bref...Ps : je suis prêt à parié qu'il va dire "J'adore ce monde de paix" :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GALIL10 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 je suggére de supprimé ce lien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastian Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 je suggére de supprimé ce lien . +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
predateur Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 je suggére de supprimé ce lien . c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
winloose Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 deja que la vidéo est hmm :rolleyes: les commentaires sont encore pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoram Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts