Archibald Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour a tous!! La base de Mont de Marsan (ou se trouve le CEAM, si je ne dit pas de betises) organise sa Journée Portes Ouvertes le weekend prochain. Journée des spotters le samedi 2 (il fallait etre inscrit avant le 30/04), meeting le dimanche. Pour l'organisation c'est ici http://meeting2007-marsan.fr/J'entend parler des cette JPO depuis que je suis gamin, ais elle n'a pas eu lieu depuis une bonne dizaine d'année. Tout ca pour dire que ne vais pas rater cette occase, surtout que MdM c'est la base ou les Rafales sont testés avant d'etre envoyé dans les escadrons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Je vais essayer d'y aller pour le meeting, première démo Alpha du Rafale ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 ouaiiiis, la je crois qu'on va en prendre plein les mirettes, merci pour l'info! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2007 Je vais essayer d'y aller pour le meeting, première démo Alpha du Rafale ! :lol: Ah m... alors! Je savait que MdM avait été la premiere base AdA a avoir accueillis les Rafales (en 01/ 2005) mais j'avais pas fait le lien avec la JPO (premiere egalement pour cette base depuis donc 10 ou 15 ans). Moi c'est sur que j'y vis, j'habite a 30 km, pour une fois qu'il se passe un truc interessant dans les Landes!!! =D ( a part les hydros a Bisca' bien sur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Là encore, va falloir un truc pour se retrouver...On parle de MdM sur 3 forums différents, ici, avions-militaires, et CheckSix-fr...Personnellement, je devrais trainer côté stand VEAF (Virtual European Air Force http://veaf.org/) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 je porterai un pull bleu et des lunettes rouges et aussi un pantalon blanc...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.p.fillon Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour !Je serai présent sur le stand de l'Escadron 05/330,avec mon Mirage 2000 radiocommandé.Facile à reconnaitre :barbu,teeshirt Mach 2.2.A+ Jean-Pierre FILLON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 en tout cas, ramenez nous de belels photos =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 yes sir !rafale, fouga, cartouche doré, la patrouille de france et tout le grand cirque, ca devrait faire de belles images. promis sur le site des dimanche soir .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 ben voila c'etait super :O , on est jamais rassasié , on en veut encore mais c'est fini =| alors voila quelques images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 encore =D http://img465.imageshack.us/img465/1929/p1000712ql9oy1.jpg/img] http://img520.imageshack.us/img520/7877/p1000795we8fj6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 encore et encore =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Super ! merci BMX =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 avec plaisirj'ai une autre fournée de photos mais je vais la distiller (c'est un verbe que j'adore) avec parcimonie.a tres bientot donc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 MMmmmmmmmmmmm.... Pas ce foutu MS733 ! Vire moi cette image BMX ! ! ! :O =D Moi aussi j'ai quelques photos, mais elles sont pas top... On va distiller aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 ah ouaiiis avec le F16 c'etait vraiment d'enfer. :lol:Tmor si vraiment ca t'embete je le sortirai , mais tu sais moi des que ca vole, faut que je prenne en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Je plaisantais t'inquiète pas ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2007 Bon je vais peut etre en mettre quelques une des miennes (le risque c'est qu'on est tous les memes =D) Le F-16 je l'ai encore dans les oreilles... (et dire que je pensais du mal de ce bouzin!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 C'est pas parce que c'est le seul qui t'ait autant explosé les tympans que t'es obligé de le respecter ! Au contraire ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 c'est ce que je me suis dit au moment du f16, c'est hallucinant et a la fois c'est pas de l'aviation telle qu'on la connait, c'est de la poussée maximum ! ca dechire l'air, le ciel et les tympans. mais j'ai adoré quand meme. tout ca pour nos beaux yeux :Oen plus on ne l'a meme pas dit aux autres , on a vu le rafale voler et rien que ca , c'etait a voir.Je crois meme qu'a un certain moment j'ai eu un debut d'e..... ! mais rien que d'entendre les chiffres que pompent ces animaux en kero, ca vous remet vite fait bien fait les pieds sur terre.la vache ! ca consomme sec.. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 et oui c'est bien lui, le plus beau =D nous aussi on vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibald Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2007 Lol, j'avait pas vu la réponse! :lol: Bon avec deux semaines de retard, lien vers la centaine de photos que j'ai fait ce jour la... http://s159.photobucket.com/albums/t128/archibucket/Mont%20de%20marsan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés