sukhoi33 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 http://www.defense.gouv.fr/sites/air/mediatheque/videotheque/clip_chevaliers_du_ciel106_1 :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Un lien sur la critique du film: http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article.php3?id_article=1023 Vivement le 9 novembre !! :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Autant je suis inquiet sur ce qui a pu se dire à propos de ce film autant la bonne annonce est excellente. Même si c'est un navet, je vais le voir dés sa sortie de toutes façons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Y'a pas mal de vidéo sur le tournage. A voir absolument c magnifique. 8) 8) http://www.leschevaliers-lefilm.com/jeux/indexVideo.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriez Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 J'ai eu l'occasion de voir l'extrat en version grand ecran lors d'une projection au cinéma et.... resultat incroyable, les images et videos sont extraordinaires;... en tout cas c'est très beau. l'histoire semble pas mauvaise, y'a de l'action, des flammes, des bons acteurs et des actrices :) j'espere franchement qu'ils sortiront une version "HD" lorsqu'ils sortiront le film en DVD.... car pour des images de cette tranche, il faut un minimum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Les prises de vue en vol sont d'une qualité très supérieure à ce qui s'est fait jusqu'à présent. Dassault a fourni un bidon (réservoir externe) modifié pour emporter plusieurs caméra pilotées depuis la place arrière d'un 2000B. La caméra se retrouve ainsi au coeur de l'action, sans trucage, et ça se voit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier_lrd Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 J'espere surtout que les images que l'on trouve jusqu'ici (extraits et autres) ne sont pas les seuls moment d'action de ce films qu'il y a plus parce que sinon ca va quand même etre un peu court ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 C'est Gérard Pires à la réalisation non pas Jean Luc Goddard :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEFA550 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 J'ai cru comprendre qu'il y avait en tout à peu près 20 minutes d'images prises en vol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Ca sent quand meme le vieux nanard :lol: mais les sequence de vols sont stupefiantes ! En tout cas j'irai voir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sard1 Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Les prises de vue en vol sont d'une qualité très supérieure à ce qui s'est fait jusqu'à présent. Dassault a fourni un bidon (réservoir externe) modifié pour emporter plusieurs caméra pilotées depuis la place arrière d'un 2000B. La caméra se retrouve ainsi au coeur de l'action, sans trucage, et ça se voit. Sans oublier, que tout cela a été développé et testé juste pour ce film ! Et qui ne voudrait pas tourner un film avec des jets... juste pour tout supervisé depuis le second siége(éjectable). ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Il a plutôt l'air bien. J'espère quand même qu'il y'aura beaucoup de combat aérien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonck Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 J'ai vu les extraits, y'a pas ca jette on ne va pas m'entendre me plaindre de la qualite des animations... (souvenez vous d'independence day or Pearls Harbour).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Sinon le livre vient de sortir 8) au prix de 19€. Auteur Jean-Pierre Otelli , Germain Chambost , François Besse Editeur Alti Press 300 pages Format 16 cm x 24 cm Illustrations couleur ISBN 2911218396 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts