sukhoi33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 http://www.defense.gouv.fr/sites/air/mediatheque/videotheque/clip_chevaliers_du_ciel106_1 :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 7 octobre 2005 Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Un lien sur la critique du film: http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article.php3?id_article=1023 Vivement le 9 novembre !! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 9 octobre 2005 Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Autant je suis inquiet sur ce qui a pu se dire à propos de ce film autant la bonne annonce est excellente. Même si c'est un navet, je vais le voir dés sa sortie de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 9 octobre 2005 Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Y'a pas mal de vidéo sur le tournage. A voir absolument c magnifique. 8) 8) http://www.leschevaliers-lefilm.com/jeux/indexVideo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriez Posté(e) le 9 octobre 2005 Share Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai eu l'occasion de voir l'extrat en version grand ecran lors d'une projection au cinéma et.... resultat incroyable, les images et videos sont extraordinaires;... en tout cas c'est très beau. l'histoire semble pas mauvaise, y'a de l'action, des flammes, des bons acteurs et des actrices :) j'espere franchement qu'ils sortiront une version "HD" lorsqu'ils sortiront le film en DVD.... car pour des images de cette tranche, il faut un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 9 octobre 2005 Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Les prises de vue en vol sont d'une qualité très supérieure à ce qui s'est fait jusqu'à présent. Dassault a fourni un bidon (réservoir externe) modifié pour emporter plusieurs caméra pilotées depuis la place arrière d'un 2000B. La caméra se retrouve ainsi au coeur de l'action, sans trucage, et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_lrd Posté(e) le 11 octobre 2005 Share Posté(e) le 11 octobre 2005 J'espere surtout que les images que l'on trouve jusqu'ici (extraits et autres) ne sont pas les seuls moment d'action de ce films qu'il y a plus parce que sinon ca va quand même etre un peu court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 octobre 2005 Share Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est Gérard Pires à la réalisation non pas Jean Luc Goddard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 11 octobre 2005 Share Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai cru comprendre qu'il y avait en tout à peu près 20 minutes d'images prises en vol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 octobre 2005 Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Ca sent quand meme le vieux nanard :lol: mais les sequence de vols sont stupefiantes ! En tout cas j'irai voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sard1 Posté(e) le 17 octobre 2005 Share Posté(e) le 17 octobre 2005 Les prises de vue en vol sont d'une qualité très supérieure à ce qui s'est fait jusqu'à présent. Dassault a fourni un bidon (réservoir externe) modifié pour emporter plusieurs caméra pilotées depuis la place arrière d'un 2000B. La caméra se retrouve ainsi au coeur de l'action, sans trucage, et ça se voit. Sans oublier, que tout cela a été développé et testé juste pour ce film ! Et qui ne voudrait pas tourner un film avec des jets... juste pour tout supervisé depuis le second siége(éjectable). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Il a plutôt l'air bien. J'espère quand même qu'il y'aura beaucoup de combat aérien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 31 octobre 2005 Share Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai vu les extraits, y'a pas ca jette on ne va pas m'entendre me plaindre de la qualite des animations... (souvenez vous d'independence day or Pearls Harbour).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 1 novembre 2005 Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Sinon le livre vient de sortir 8) au prix de 19€. Auteur Jean-Pierre Otelli , Germain Chambost , François Besse Editeur Alti Press 300 pages Format 16 cm x 24 cm Illustrations couleur ISBN 2911218396 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés