Krogort Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 J'ai l'impression oui, je n'ai pas pris de mesures. Les mesures : Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 ils donnent 1.58 en hauteur sur le site de Nhihttp://www.nhindustries.com/site/en/ref/General-data_39.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Kiss Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Pareil, je le voyais pas si bas du cul, au sol, comme on peut le voir, ca facilite pas l'acces par la rampe arriere O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Roberto mio palmo !!!Ah ces ritals ils se croient toujours au volant d'une bagnole de sport pour épater les filles en terrasse.Rassurez-moi il ne l'a pas fait exprès là ? il est bien passé à deux doigts de la cata ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimera Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Rassurez-moi il ne l'a pas fait exprès là ? il est bien passé à deux doigts de la cata ? C'est pas le crash de 2008? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-françois Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ca y ressemble bien......Quelqu'un sait si l'équipage s'en est sorti ? ( ce me surprendrait, mais bon on peut poser la question ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
An_Braz Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Si, tout à fait.... Avec plusieurs morts à la clé. :-[(d'ailleurs, on ne le voit pas sur cette photo, mais il y a des pédalos sur le lac, à moins de 10m de là où l'hélico se crash)Non, il n'est pas passé "à deux doigts" de la cata... mais en plein dedans :(Comme je l'ai évoqué à l'époque, ils ont cependant un peu tenté le diable :Un looping se fait avant tout "à vue"Hors au-dessus d'un lac de montagne, c'est connu, la perception des distances est biaisée Link to comment Share on other sites More sharing options...
An_Braz Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Concernant l'équipage :- le pilote, un instructeur expérimenté (mais avec tout de même assez peu d'heures sur un NH90) de l'armée italienne, est mort- j'ai souvenir que les 2 autres membres avaient été secourus (mais je sais plus si y'en a pas un qu'est mort des suites du crash)... Mais la catastrophe aurait pu être bien plus grave.Et voici quelques images de l'accident :http://www.repubblica.it/2006/05/gallerie/cronaca/bracciano-elicottero/1.html(voyez la proximité des embarcations au moment du crash) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts