Hitmoon Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Un concurent pour arianespace en moin, j'aurais bien aimé que la plate forme coule, De toute facons elle m'a l'air foutue, l'explosion etait abominable !!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 C'est sur que c'est un mauvais coup pour SeaLaunch. C'est surement l'une des pires choses qui peut arriver a une société de lancement car elle perd sa fusée et sa plateforme de lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 C'est sur que c'est un mauvais coup pour SeaLaunch. C'est surement l'une des pires choses qui peut arriver a une société de lancement car elle perd sa fusée et sa plateforme de lancement. C'est peut-être le point faible de ce concept somme toute astucieux... Vu que la société est relativement récente et vu les dégâts, je me demande s'ils arriveront à remonter la pente... Les charges lancées étaient plutôt faibles je crois et avec la concurrence des Vega et Soyouz bientôt à Kourou, la survie risque d'être difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 C'est peut-être le point faible de ce concept somme toute astucieux... Vu que la société est relativement récente et vu les dégâts, je me demande s'ils arriveront à remonter la pente... Les charges lancées étaient plutôt faibles je crois et avec la concurrence des Vega et Soyouz bientôt à Kourou, la survie risque d'être difficile. Surtout qu'il commençait a y avoir des conflit en US et Russe Urkaniens sur le sujet. Le Lanceur Zenit va surement continuer ses vols mais peut être plus pour ILS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés